Pas d'internet [Résolu]

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6 novembre 2019
-
Bonjour
Je viens de déménager dans ma résidence secondaire pour quelques mois dans le Var
Ma ligne téléphonique à été réactivée par un technicien France Télécom le 24/10
Ma Freebox indique bien l'heure et le téléphone fonctionne par contre aucune connexion internet !!!
Un ticket d'incident a été ouvert par Free mais aucune remontée à ce jour de plus impossible de les joindre par téléphone dès que je m'identifie un disque vocal relate les faits et me demande de raccrocher et d'attendre ...
Que faire ??
Quelqu'un a une idée à me soumettre svp
J'attends avec impatience vos suggestions
Bien cordialement
Nom supprimé Modération CCM
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1 réponse

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31 octobre 2019
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Merci
Bonjour,

malheureusement il n'y a que Free qui pourront dire si la ligne est opérationnelle ou pas...
tu peux quand même essayer de débrancher et rebrancher la Box
attendre 5 min et réessayer une connexion internet

tu essayes de connecter par wifi ou câble ethernet?
de ce coté là, ça fonctionne ? pas d'erreur de manipulation? (mot de passe, nom du réseau SSID ...)
PUIREUX
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6 novembre 2019
117 -
Ok je vais essayer tout à l'heure de brancher mon PC à la Freebox et je reviendrai vers vous après le test
Bonsoir,
Merci de votre aide
Tout est maintenant ok
Bonne soirée
Pierr10
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6 novembre 2019
964 > PUIREUX -
Bonsoir,

Dommage que vous n'ayez pas dit où était le problème et comment vos l'avez résolu.
Ça pourrait servir à d'autres. C'est le principe de l'aide sur ce forum.
PUIREUX
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6 novembre 2019
117 -
Désolée de ne pas avoir donné une réponse à mon problème
En fait l'ordinateur avait généré un mot de passe automatique qui n'était celui indiqué précédemment
c'est en appelant FREE que l'opératrice a trouvé l'erreur
J'ai donc remis le bon mot de passe et tout est rentré dans l'ordre
Toutes mes excuses
Bien cordialement
Pierr10
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6 novembre 2019
964 > PUIREUX
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6 novembre 2019
-
Merci !
Bonne soirée !
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