Pas d'internet

Résolu/Fermé
PUIREUX Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - Modifié le 28 oct. 2019 à 11:23
Pierr10 Messages postés 11503 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 6 nov. 2019 à 19:42
Bonjour
Je viens de déménager dans ma résidence secondaire pour quelques mois dans le Var
Ma ligne téléphonique à été réactivée par un technicien France Télécom le 24/10
Ma Freebox indique bien l'heure et le téléphone fonctionne par contre aucune connexion internet !!!
Un ticket d'incident a été ouvert par Free mais aucune remontée à ce jour de plus impossible de les joindre par téléphone dès que je m'identifie un disque vocal relate les faits et me demande de raccrocher et d'attendre ...
Que faire ??
Quelqu'un a une idée à me soumettre svp
J'attends avec impatience vos suggestions
Bien cordialement
Nom supprimé Modération CCM
A voir également:

1 réponse

peperonie06 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 21
28 oct. 2019 à 12:35
Bonjour,

malheureusement il n'y a que Free qui pourront dire si la ligne est opérationnelle ou pas...
tu peux quand même essayer de débrancher et rebrancher la Box
attendre 5 min et réessayer une connexion internet

tu essayes de connecter par wifi ou câble ethernet?
de ce coté là, ça fonctionne ? pas d'erreur de manipulation? (mot de passe, nom du réseau SSID ...)
0
PUIREUX Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 174
28 oct. 2019 à 12:38
Merci beaucoup de m'avoir répondu
J'essaie de me connecter en wifi car l'ordinateur n'est pas branché !!!
0
peperonie06 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 21
28 oct. 2019 à 13:48
ok
et quand tu te connectes au wifi, tu as le bon nom, le bon mot de passe? pas de message d'erreur?
0
PUIREUX Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 174
28 oct. 2019 à 14:03
Oui j'ai bien tous les identifiants et mot de passe
J'enregistre tous les éléments mais je ne retrouve pas ma Freebox dans le réseau Wi-Fi disponible
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe pourtant avant mon déménagement tout fonctionnait très bien en Wi-Fi et par câble Internet ...
0
peperonie06 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 21
28 oct. 2019 à 14:50
comment tu peux entrer l'identifiant et mot de passe si tu ne trouves pas la Freebox dans les réseaux Wifi disponible???

si tu as un cable éthernet (internet), essayes de te connecter le pc à la freebox
0
PUIREUX Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 174
28 oct. 2019 à 15:04
Je vais dans mon compte free et je m'identifie puis j'ai configuré pour les points (dénomination de ma freebox, configuration wifi, le canal etc)
j'ai éteins la box comme indiqué et malheureusement toujours rien ...
0