Problème de partage internet

Fermé
Dertava Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - Modifié le 28 oct. 2019 à 11:23
Dertava Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 29 oct. 2019 à 10:01
Bonjour,
N'ayant pas de Wi-Fi tout le temps, il m'arrive de jouer (sur mon pc) avec un partage de connexion.
Mais voilà, quand je fais un partage avec mon téléphone, quand je lance une partie (en l'occurrence sur war thunder), passé le temps de chargement habituel on me renvoie direct au menu.
Des fois j'arrive à rentrer en jeu, mais au bout de quelques secondes chute de ping et pareil, on me renvoie au garage.
Ce problème arrive aussi sur d'autres jeux mais uniquement quand il s'agit de rentrer en partie, sinon j'arrive sans problème à me connecter, aller sur internet, télécharger...
Ce problème est bien dû au téléphone, quand je mets ma carte sim dans un autre téléphone tout marche parfaitement.
C'est un Huawei y6 2018

En espérant que vous serez capables de m'expliquer pourquoi ça fait ça, et comment régler le problème, merci d'avance.

1 réponse

Dertava Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019
29 oct. 2019 à 10:01
Bonjour
Je me permet un petit up en précisant que le hard reset ne résout rien.
0