Arnaque sur snapchat

Dydy - 27 oct. 2019 à 21:52
 Dydy - 27 oct. 2019 à 22:30
Bonjour j ai etait victime d une arnaque sur Snapchat de 150€ le mec etait un sois disant un pronostiqueurs qui est vraiment bon sauf qui s avere que je réalise que c est arnaque 3h apres. Est il possible de récupérer une partie de mon argent en pensant que j ai donné les codes déjà..

En attente d une réponse merci

1 réponse

bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
27 oct. 2019 à 22:14
Bonsoir,
Les pronostiqueurs, voyants, marabouts, et arnaqueurs en tout genre pullulent sur le web, il faut garder à l'esprit que les personnes qui promettent de gagner de l'argent sont des arnaqueurs, il faut réfléchir au lieu de foncer tête baissée, si ton pronostiqueur était si bon que ça il n'aurait pas besoin d'argent vu qu'il pourrait vivre uniquement en pronostiquant pour lui-même, l'argent facile ça n'existe pas et le père Noël non plus, vu que tu parles de codes tu as dû payer via des coupons du style PCS et donc tu ne pourras pas récupérer ton argent.
1
Merci de ta réponse même en possédant les codes encore aucunes solutions et ouais j ai foncer tête baissée comme un débile je ne referais jamais cette erreur
0