Free me demande 388 euros de frais de resiliations.. Je ne veux pas.

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Bonjour,
Je suis passé récemment à la fibre de sfr, en ayant des autres abonnement chez eux pour le mobile.
Chez moi, j'étais client free depuis quelques mois, peut_etre deux ou trois mois. Brèf, je m'abonne à sfr fibre et j'appelle le service client de Free pour les prevenir de fermer ma ligne. Ils me demandent de leur payer le restant d'un ans entier de subscription de leur abonnement à 19,99 euros par mois, plus quelque choses de frais de resiliation (il me parait 59,99), pour un total de 388,00 euros.
Je me tate de ne pas leur donner un centimes, quoi faire? Conseil? Qu'est ce que je risque si je ne paye pas?
Aidez moi!
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2 réponses

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mardi 10 novembre 2009
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27 octobre 2019
16
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Merci
slt
tu as passé un contrat avec une utilisation d'UN an ( au moins et selon le contrat ), il est donc tout à fait normal que Free te réclame le paiement de l'abonnement annuel, sauf si tu es dans le cas d'une des clauses de rupture qui ne soit pas de ton fait,
à défaut, ils prendront une boite de recouvrement de dettes et/ou tribunal...
à la fin ce sera 3.880 euros à payer...
conseil = vaut mieux payer,
cordialement, K.
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samedi 20 janvier 2007
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27 octobre 2019
18
0
Merci
Bonjour,

Et profite de tes 7 jours de rétractation pour quitter SFR pour ne pas payer 2 abonnements internet!!

Sinon essaye coté loi Chatel, mais je n'y crois pas trop...
Commenter la réponse de mister3d