Problème d'envoie de mail avec laposte.net

Fermé
francoise - 27 oct. 2019 à 13:33
 francoise - 27 oct. 2019 à 14:08
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à envoyer de mail avec laposte.net. Je reçois les mails mais je n'arrive pas à envoyer. Quand j’essaie d'envoyer un mail j'ai un message d'erreur à chaque fois " les mails envoyés vers la messagerie laposte.net ont été bloqués par nos service afin de régulariser votre situation, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci dessous et suivre la procédure ". https://www.spamhaus.org/query/ip/185.165.34.55LPN201_518
Ce que j'ai fait mais quand on va sur le site il n'y a rien de noté et puis faut dire que je ne suis pas informaticienne.
J'ai envoyer plusieurs mail à laposte dont le dernier qui m'ont dit de supprimer les caches. Ce que j'ai fait mais cela n'a rien fait.
J'espère que quelqu'un me viendra en aide en me disant les démarches à suivre car je n'y connait rien. En vous remerciant d'avance. Cdl.


Configuration: Windows / Firefox 70.0

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
27 oct. 2019 à 14:01
Bonjour,
N'auriez vous pas effectué un envoi groupé vers trop de correspondants dans le même journée...
0
Bonjour, Non pas du tout. J'ai fais un envoie simple sans fichier joint....
0
Bonjour, Non pas du tout. Je ne fais pas beaucoup d’envoi et là même avec un envoie simple et sans fichier joint cela ne part pas.... Merci de m'aider !!
0