Comment récupérer la messagerie Outlook

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
- - Dernière réponse : mamiebou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
- 12 nov. 2019 à 09:29
bonjour, suite à un changement de disque dans la tour, je n'ai plus ma messagerie Outlook, la personne qui m'a fait les travaux me dit qu'on ne peut plus l'avoir et elle m'a mis un système Mozilla Thunderbird "épouvantable". je ne peux pas m'en servir c'est trop dur pour moi qui suis restée au stade apprentissage par moi-même

le monsieur m'a dit qu'il fallait payer mais je ne comprends pas car je l'avais et comme il a recopié ce qui était dans le précédent disque dur, pourquoi Outlook n'y est plus. pareil pour Word, il m'a mis autre chose
Writer je crois.... mais c'est pas trop top non plus. a la limite je pourrais m'y habituer mais, vraiment je veux retrouver ma messagerie Outlook, de plus je n'ai plus aucun de mes contacts........ la panique totale.

donc si on pouvait m'aider à retrouver Outlook, merci beaucoup par avance.

bien cordialement à tous.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
796
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
85
0
Merci
Bonjour,

Vous pouvez accéder à votre messagerie Outlook en cliquant sur le lien suivant :

https://outlook.live.com/mail/inbox/

Vous cliquez sur le lien
Une page va s'ouvrir
À droite cliquez sur " Se connecter"
Entrez votre adresse mail : Hotmail ou Outlook
Cliquez sur suivant
Entrez le mot de passe.
Ça y est vous y êtes.

Votre messagerie s'est ouverte dans votre navigateur, Firefox ou Edge.

Vous pouvez sans doute réinstaller Office ( Outlook, Word, Exel...) que vous aviez précédemment, avant il
faudrait connaitre la version du Système d'exploitation.

Votre PC tourne sous Windows 10 ?

BB.
mamiebou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
-