Message suspect du 3 61 05 [Résolu]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
- - Dernière réponse :  Billy - 15 nov. 2019 à 00:34
Bonjour,
Je vous contacte car j’ai un doute.
En effet, Après avoir passé une commande sur le site Danielo Vicci, j’ai reçu directement un message du numéro 3 61 05, m’indiquant que ma commande a bien été effectuée. Problème je me suis rendu compte qu’ il s’avère que ce numéro réalise des arnaques après quelques recherches internet. Dois-je donc m’inquiéter vis à vis de la Sécurité de mes informations bancaires ?
Afficher la suite 

18 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
Vous achetez des truc vendu par le système de dropshipping, donc des objet venu tout droit d'aliexpress.
Vendu 99€ une montre homme a 10€ sur Aliexpress.
Arrêter de suivre ce genre d'influenceur comme le Messi...

Ou faite des recherches vous même Avant d'acheter :
Montre a 70€ par votre influenceuse https://danielovicci.com/collections/collection-femme/products/nicky

Montre a 3€ sur Aliexpress (la photo 6 est la même :) ):
https://m.fr.aliexpress.com/item/32896991745.html?pid=808_0002_0101&spm=a2g0n.search-amp.list.32896991745&aff_trace_key=&aff_platform=msite&m_page_id=4437amp-oEcwBwQaWZiw_eewuOH1ew1572649738622

Dire « Merci » 14

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71463 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour ma part je ne prend personne pour le « Messi ». C’est arrivé à tout le monde de se faire avoir au moins une fois ça ne veut pas dire qu’on leur fait constamment confiance les yeux fermés
Commenter la réponse de Bienveillance
Messages postés
28633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2019
9212
12
Merci
Bonjour

Est ceci ton Danielo?

https://danielovicci.com/pages/mentions-legales

Il n'y a rien dans ces Mentions Légales BIDON qui puisse identifier ce site.. On ne sait où il est localisé.. Possibilité de site frauduleux..

Surveille ton Compte! Ca craint un peu pour la CB..

A+

PS: De nos jours il est suicidaire de balancer ses infos CB sur le Net..

Toujours utiliser la Carte Virtuelle! Et vérifier la fiabilité des sites AVANT de commander..
bendrop
Messages postés
9132
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2019
3812 -
Salut,

Puis des cgv avec un nom de société différent.
"Les présentes « conditions générales de vente et d'utilisation » ont pour objet l'encadrement juridique des modalités de mise à disposition des services du site lobinni.fr et leur utilisation par « l'Utilisateur »."
Ce qui confirme.

Bye
Merci de ta réponse!
J’ai foncé tête baissée car ce site était promotioné par une influenceuse Snapchat. A voir par la suite...
Afrikarnak
Messages postés
28633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2019
9212 -
Ahhhh..

Se méfier comme de la peste des Réseaux Sociaux et des 'influenceurs' qui ne travaillent pas pour des prunes!

Réseaux Sociaux = porte ouverte à une foultitude d'arnaques en tous genres, mauvaises affaires etc etc..
INES6821
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
2 -
WOUAAA J AI FAILLI ME FAIRE AVOIR MOI AUSSI !!!
POSTÉ SUR SNAP PAR ANAIS CAMIZULI.
J AI JOUÉ , SOIT DISANT "150€" DE GAGNER !!! LOL
JE VAIS SUR LE SITE ILS PROPOSENT 4 MONTRE MAIS MDR !!!
EN PLUS LES FRAIS DE LIVRAISON QUI PASSE DE 9.95€ à 16.95€
RIEN QU EN VOYANT CA J AI COMPRIS QU'IL S AGIT D UNE ARNAQUE !!!
> INES6821
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
-
Exactement pareil. Je me suis tater à acheter quand même. Mais honnêtement y a les mêmes montre sur ali express. Grosse arnaque !! 150 euros jai gagner aussi.
INES6821
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
2 > INES6821
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
-
Pas mal de personne se sont faite avoir , le pire c est que l influenceuse je ne sais plus son nom alix je crois ose dire que ce n est pas une arnaque , et le site "SHAARMS" propose le même concours pfff
Juliie35
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
-
J’ai commenté sur ce site (shaarms) et je crois que c’est une arnaque....
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
3
3
Merci
Je me suis egalement fait avoir en commandant sur ce site en voyant les snap d'Alix ! J ai participer au jeu concours et gagner (soit disant) 150 euros de cadeau. J ai donc commandé et payé 16.95euros de frais de port. J ai reçu ce fameux sms pour me dire que ma commande était enregistrée. Ils m ont débité de 16.95 euros le lendemain et ça fait une semaine que je suis sans nouvelle de mon colis. J ai envoyer un mail au service client et j'ai également prévenu ma banque de l arnaque ! Quand je veux suivre ma commande sur le site on me dit que le numéro est incorrect !!! A suivre....
Commenter la réponse de Aurelia0002
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
3
3
Merci
Bonsoir, ayant vu tous vos messages j'ai paniquer et jai appeler ma banque pour faire un lising a ma banque qui a ete refuse parce que jai remis mes donner bancaire de moi-même, suite a cette réponse négatif jai envoyer un message au site du coup qui mon bien confirme que ma commande avait été expédié et qui yaura un peu d'attente suite au nombreuse commande de personne bonnes soirée
Oui moi aussi j’ai reçu un suivi mais le fait est que même si on reçoit des montres, elles ne valent clairement pas le prix affiché, ceci dit c’est mieux que rien
Jenny08330
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
3 -
Bah pour 23€ perso je prefere les recevoir même si c une qualité merdique
Je suis complètement d’accord avec toi
Bonjour,

Étant tomber aussi dans le piège ce soir,.. « grâce » à ces magnifiques personnes de télé-réalité !!
Avez vous reçu les montres quand même ?
j'ai également participé à cause de ces personnes de télé réalité
Coucou! Est-ce Grave pour la CB ou pas?
Commenter la réponse de Jenny08330
1
Merci
J'ai également commandé par contre j'ai eu un sms du 38601 moi...
J'ai également commander sur le site par contre mon numéro de suivi fonctionne il me disent que je serait livrai entre le 9 et 22 novembre mai vous pense vraiment que c'est une arnaque car c'est la première que je commande une truc sur internet et je me suis pas méfier je doit contacter ma banque ?
Bonjour. Tu as eu de la chance d’avoir reçu un numéro de suivi. Je pense qu’appeler ta banque malgré tout et les prévenir est la meilleure solution, pour te protéger à l’avenir au cas où.
Une arnaque oui c’est sûr car les mêmes montres sont en vente pour un sou sur Ali express, d’autant plus les conditions dans lesquelles les démarches sont faites sont pas sérieuses du tout
Bonjour,
Ils sont joignable par mail si besoin
D'accord il t'on dit quoi car moi j envoyé un email depuis lundi mais en vain pas de reponse
Morgane1307_6649
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
-
C'est quoi le mail ?
Commenter la réponse de Axeee
1
Merci
Alix vient de parler dans sa Story du site Danielo Vicci .. en disant que ce n’était pas une arnaque et elle a du coup encore fait partager le site !
Commenter la réponse de SmallOtter
1
Merci
Bonjour,
Comme vous toutes je me suis faite avoir ( ben oui comme une c***e je regarde les avis sur le site après avoir validé ma commande plutôt qu'avant... ).
Bref, j'ai reçu un mail me disant que ma commande est en préparation et que je serai livrée entre le 17 et le 30 novembre ( commande passée hier ).
Si entre temps une de vous reçoit sa/ses montres pouvez vous tenir les autres informées svp?
Pour l'instant les 16.95€ de frais devport n'ont pas encore été prélevés, et comme vous je me dis que j'espère recevoir 2 montres de qualité médiocre que rien du tout. Même si du coup je ferai plus attention la prochaine fois!
Bonne journée!
Jessica
Commenter la réponse de JessicaNguyen
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
2
1
Merci
Moi j’ai reçu aussi ma montre
Jenny08330
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
3 -
Bonjour au bout de combien de temps de commande avais vous reçu votre banque
Bonjour, au bout de combien de temps as tu reçu ta montre ?
Commenter la réponse de Lucile_9996
1
Merci
J’ai eu 200€ d’achat offert mais si je me fait arnaquer on me vole les 200€ ou les 16€ de livraison ??
Commenter la réponse de Sasa
0
Merci
Bonjour tour le monde,
Comme toi, je pense aussi m’être fait avoir par ce site
Pourtant en général j’essaie de faire attention mais vu qu’il nous a été recommandé par une influenceuse je me suis moins méfiée
J’ai passé commande Jeudi, j’ai reçu le mail de confirmation. Depuis rien.
Je commence à me dire que c’est une arnaque aussi, je pense que je vais contacter ma banque pour les prévenir
Afrikarnak
Messages postés
28633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2019
9212 -
La plupart des 'influenceurs' ne sont pas là pour votre bien mais pour servir LEURS intérêts et/ou ceux de leurs 'maîtres'....
> Afrikarnak
Messages postés
28633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2019
-
En effet. Heureusement que ça reste un petit montant. Je me méfierai encore plus à l’avenir
Commenter la réponse de SmallOtter
0
Merci
Bonjour,

je viens également de me faire arnaquer sur ce site à cause de cette influenceuse. Pourtant, je me méfie beaucoup de ce type d'arnaque, mais là venant d'elle je ne pensais pas qu'elle irait jusqu'à promouvoir un site frauduleux !!!!!!! Je ne sais pas comment la joindre mais elle mériterait de payer pour ça !

Quelle honte ces gens !!!!!

Ah et pareil, j'ai reçu un mail de confirmation mais comme j'ai rarement vu des frais de livraison standard aussi élevés, j'ai été sur le site, j'ai constaté qu'il n'existait que depuis quelques jours et j'ai lu vos messages ....je pense fortement que c'est une arnaque !!!! Pour parfaire leur escroquerie ils ont même été jusqu'à vendre un de leur produit sur un site connu pour se donner un air sérieux !!!!!!

Je ne sais pas quels sont les pires, les "arnaqueurs" ou les "arnaqués" comme moi qui croient à ce genre de conneries !!!!! je suis furieuse !!!!
Je suis dans le même état que vous. Et pourtant je me méfie aussi. J’ai essayé de contacter la personne en question. Pour le moment et sans grande surprise pas de réponse. Mais ça va bientôt lui retomber dessus, les nouvelles vont vite et je ne pense pas que nous soyons les seuls.
Maintenant, je ne sais même pas si je dois annuler la commande, ou alors attendre de recevoir quelque chose.
En effet j’ai cru lire qu’il n’y avait pas de remboursement de leur part (si j’annule). Mais si vraiment on ne reçoit rien, là c’est eux qui sont en faute.
Ah et une autre infos : exactement les mêmes montres sont en vente à environ 5$ sur Ali express ...
> SmallOtter -
Oui j'espère que ça va lui retomber dessus ! Pour l'instant elle n'apparait plus sur Snap alors peut-être qu'elle a déjà eu des plaintes...

Moi je n'ai pas annulé la commande car je pense aussi qu'ils ne remboursent pas les frais de livraison. J'ai appelé la banque, ils m'ont dit qu'un paiement par carte ne peut être annulé qu'après coup par une procédure de déclaration de débit frauduleux...ils me demandent d'attendre un peu et de voir si je reçois quelque chose avant. En revanche, ils m'ont conseillé de faire opposition à ma carte si la fraude est avérée car le site pourrait se servir de nouveau de mes données bancaires ....

Je vais essayer d'envoyer un mail sur leur site car le seul moyen de les contacter est par courriel (encore une bonne raison de croire que c'est une pure arnaque). Par ailleurs, je vais essayer de déclarer ce site comme frauduleux sur le site du ministère ...peut-être pourront-ils les arrêter avant que d'autres personnes ne se fassent arnaquer !

A part ces quelques actions, je ne vois pas ce que je peux faire pour l'instant...
Commenter la réponse de soarnak
0
Merci
Bonjour,
Je viens de passer commande aussi en ayant "gagné 150e" dans la folie à 4h du mat ... Du coup je n'ai payé que les (gros) frais de livraison pour deux montres mais c'est vrai qu'en voyant le peu de choix et aucune validation par SMS lors du paiement j'ai eu peur et visiblement j'ai eu raison d'avoir peur ... (mais pas de message du numéro en question, pour le moment) Que faut-il faire si c'est vraiment une arnaque ? Appeler ma banque pour les prévenir et surveiller mon compte ? J'ai aussi peur qu'ils me fassent finalement payer le montant total et pas la "réduction"... Merci de votre aide, première et dernière fois que j'écoute une "influenceuse" bidon ...
Pour le moment oui je te conseille vraiment d’appeler ta banque et leur signaler on ne sait jamais .. malheureusement sur le site je ne pense pas qu’il y ai quelque chose à faire ..
> SmallOtter -
D'accord merci beaucoup pour ta réponse!
J'ai également commandé, en espérant recevoir quelque chose...
pourtant j'ai déjà vu des montres en vente sur Vinted..

Affaire à suivre, j'ai commandé jeudi et à ce jour toujours pas de message pour me dire que c'est expédié, que je fais un suivi de commande ça me dit que ça n'existe pas...
Pareil.. Je pense que je ne vais pas commander du coup. Parce que 150 euros de montre offerte mais à 26 euros de frais de ports pour moi.. En lisant tous les messages je ne vais pas commander
Je les ai eu par mail en leur disant que ca m indiquait aussi que mon mail ou num de commande n existait pas et finalement en regardant sur le récapitulatif de commande je m aperçois que mon adresse mail indiquée comporte une majuscule de trop... du coup j ai pu voir le suivi
Commenter la réponse de Claire
0
Merci
Vous pensez que la banque peut faire quoi en cas d’arnaque ?
J’ai appelé la mienne. Je ne peux pas bloquer le prélèvement car il est déjà passé. A part faire opposition sur la carte, il n’y a pas grand chose à faire
Après concernant le site, si on ne reçoit pas nos commandes ils seront en tord et qu’il faudra lancer une procédure.
Personnellement, je me suis pas gênée pour écrire sous la photo de cette fameuse influence en lui expliquant et lui demandant ce qu’elle comptait faire, je me dis qu’ily aura forcément des personnes qui le verront et qui feront de même ????????
Oznelef
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
> SmallOtter -
C'etait qui l'influenceuse ? Moi j'ai vu qu'alix parlait de la promo ...
INES6821
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
2 > Oznelef
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
-
anais camizuli aussi , et gmk001
Commenter la réponse de tof51430
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
3
0
Merci
Quelqu'un a t'il reçu ces montres?
Bonjour,

Étant tomber aussi dans le piège ce soir,.. « grâce » à ces magnifiques personnes de télé-réalité !!
Avez vous reçu les montres quand même ?
Pareil mais j ai le suivis de commande ils disent entre le 17 et 20 novembre la livraison et vous ?
J ai quand même prévenu ma banque ...
Commenter la réponse de Jenny08330
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
0
Merci
Bonsoir, avez vous les contact de Danielo Vicci svp ? Car j'ai passé commande mais je me suis trompé sur mon adresse mail, donc je n'ai pas mon suivis de commande ni mon numéro de commande. J'ai déjà été prélevé, alors est ce que vous avez sois leur contact sois est ce que vous savez comment changer mon adresse mail ? Merci d'avance.
bendrop
Messages postés
9132
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2019
3812 -
Bonsoir,

Le site est bancale mais bon, regardez ici https://danielovicci.com/pages/contactez-nous

Cdlt.
Morgane1307_6649
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
-
J'ai déjà essayé de leur envoyer un mail, et ils me disent que l'email ne marche pas...
Moi ils m ont répondu en me disant que le jeu était bien réel maison ca pue l arnaque à plein nez !
Morgane1307_6649
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
-
Quelqu'un c'est comment je peux changer mon adresse mail ? Pour avoir mon suivi de commande
Jenny08330
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
3 -
Bonjour moi il m'ont répondu que la commande sera chez moi pour le lundi 25 novembre suite au nombreuses commandes
Commenter la réponse de Morgane1307_6649
0
Merci
Ce sont des montre qui vienne d'aliexpress allez voir il faut toujours vérifier quand on achète sur internet
Commenter la réponse de Valou13
0
Merci
Bonsoir, sachez que les montres sont sur AliExpress à 1€ voir 2€ (Oui oui, je viens de faire la découverte) donc on s’est bien fait arnaquer. Dites vous que si la livraison met du temps c’est tout simplement parce qu’ils doivent attendre que les montres viennent de Chine.

J’ai tenté ma chance le 24 octobre, 3 montres gratuit pour payer les frais à 23,95 et aujourd’hui 7 novembre 2019 toujours rien. J’ai demander un remboursement donc on verras bien.
Commenter la réponse de Larry
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
6
-1
Merci
NOOO PANIQUE !!! Moi j’ai bien reçu mes montres, je les aient reçus au bout de 21j certes les délais de livraisons sont un peu long. Ouiiii me voilà rassurer aussi !!!!!
Et du coup elles sont comment ??
Bonjour, pouvez vous nous dire comment sont les montres svp?
Vaness.T
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
6 -
Franchement pour la qualité et surtout le prix il n' y a vraiment pas a se plaindre
Jenny08330
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
3 -
Nous voilà rassurer merci beaucoup de votre réponse
ouf ce message me rassure également... je viens de gagner 3 montres. jai payé les frais de ports et en effet je ne vois rien comme avis sur ce site mis a part qu'il serait peut être frauduleux.... je prie pour que tout ce passe pour le mieux
Bonjour je n’ai pa reçu de e-mail quand j’ai fais ma commande.
Bonjour, tu as eu les prélèvements sur ton compte au bout de combien de temps ? Et seulement sur les frais de port ? Jsuis inquiète qu'ils me prélèvent pas uniquement les frais de livraison mais aussi les prix astronomiques des montres... Et si ça te dérange pas, peux tu poster la photo des montres que ta reçu ?
Merci
Ils te paient cb pour poster ce genre de messages?
Afrikarnak
Messages postés
28633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2019
9212 -
Encore un influenceur venant anesthésier les futurs pigeons.. Ils se sentent rassurés, tant mieux..
Commenter la réponse de Vaness.T