Problème de connexion - HP PAV 17-F009NF [Résolu]

- - Dernière réponse : ^Abel^
Messages postés
15630
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2019
- 30 oct. 2019 à 13:06
Bonjour,

Je rencontre un souci de connexion sur mon ordi portable HP Windows 10. Je n'ai fait aucun changement dans les paramètres. Le logo habituel de la wifi en bas à droite ne s'affiche plus à présent c'est un ordi avec un câble puisque c'est le cas et quand je clique dessus plus aucun réseau n’apparaît pas de wifi publique si ce n'est uniquement mon câble. Avant il y en avait pas mal. Clique droit pour "résoudre le problème" et il ne détecte aucun problème. J'ai essayé "ouvrir le centre de réseau et partage"=> connexions internet et carte réseau même réponse aucun problème. Je ne peux être raccordé à internet uniquement via un câble alors qu'avant j'avais juste à allumer l'ordi et c'était parti. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. J'y connais wali walou et trouve aucune solution sur Google. Merci.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4238
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2019
642
2
Merci
Bonjour MB,

Quel est la version de Windows que tu as ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?

La connexion par câble Ethernet fonctionne ? Tu arrives à accéder à Internet depuis ça ?

Cordialement,

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70872 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je dirais que la carte réseau était désactivée car par tel il me la faite désinstaller mais n'a pas réapparue après. Enfin bon l'essentiel est qu'avec votre aide vous m'avez apporté une solution rapidement et efficacement. En tout cas merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée.
ChariduP
Messages postés
4238
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2019
642 > MB -
Avec grand plaisir :)

Bonne soirée,
Je suis désolée de revenir vers aussi rapidement mais pourriez-vous svp me redonner les pilotes à installer sur mon ordi. Tout se passait bien et une demande d'installation à fait que je suis de nouveau en Ethernet. L'aurais-je désactivé en acceptant ? Le message indiquait qu'il y avait déjà l'installation de faite. Je ne pensais pas qu'en acceptant la demande d'installation, j'allais faire une bêtise. Mon ordi m'indique WIFI = activé "réseaux introuvables". Désolée de vous déranger à nouveau pour le même problème. ^^
ChariduP
Messages postés
4238
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2019
642 > MB -
Les pilotes se trouvent : ICI
Merci normalement le problème est résolu, encore merci ^^
bonne soirée
Commenter la réponse de ChariduP
Messages postés
15630
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2019
3943
0
Merci
Bonjour,
N'auriez-vous pas malencontreusement désactivé le wifi sur le clavier (bouton avec une antenne symbolisée)... ou en facade.

Bonsoir merci de votre réponse. J'ai regardé mon clavier d'ordi et ne vois pas de logo pour la wifi.
^Abel^
Messages postés
15630
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2019
3943 -
Parfois ça se trouve sur la tanche du clavier...
Merci de votre participation pour résoudre mon problème bonne nouvelle ChariduP m'a résolu mon souci. J'ai de nouveau ma wifi qui est reconnue sur mon ordi grâce aux pilotes installés. Merci de votre aide.
^Abel^
Messages postés
15630
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2019
3943 -
Content pour vous ;)
Commenter la réponse de ^Abel^