Usurpation d'identité Instagram + désactivation de mon compte

Fermé
doliista Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 - 26 oct. 2019 à 12:16
elohelps Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 31 oct. 2019 à 01:12
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai détecter un compte Instagram qui utilisait mes photos et j'ai donc voulu le signaler. A ma grande surprise c'est mon compte qui a été désactivé et depuis impossible de contacter le support d'instagram. On me propose de remplir un formulaire afin de récupérer mon compte s'il s'agissait d'une erreur (de leur part) mais lorsque j'essaie de joindre l'URL de mon profil (qui a été désactiver) on me dit qu'il n'est pas valide. Avez-vous une autre solution svp ? Ou savez-vous comment faire ? Merci.
A voir également:

1 réponse

@jack_tvrzsurinsta
26 oct. 2019 à 13:37
Envoi un mail au support insta et prouve ton identité mais après ç compliquer pour des photos sauf si tu présente ta carte d'identité et qu'on te reconnaît sur une des photos. Sinon je te conseil de signer t photos pour ne plus avoir ce problème
4
elohelps Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019
31 oct. 2019 à 01:12
Je suis dans l’exact même cas de figure... je crois que je vais simplement recréé un autre compte parce cette histoire a l’air bien compliqué
0