Realtek, détecte mais n'ouvre plus le logiciel

Résolu/Fermé
DearDeerInc - 25 oct. 2019 à 02:15
 DearDeerInc - 4 nov. 2019 à 18:21
Bonjour,
Avant d'aller vers le magasin, je vous pose la question suivante, j'ai tout essayer ou presque...

Lorsque, je branche mes écouteurs dans les prises Rose et vert, la petite fenêtre s'ouvre pour indiqué qu'es ce qui es connecté, mais lorsque je veut accéder au panneau, ceci ne s'ouvre plus.

Ce que j'ai fait,
- Réinitialisée - ­> Na pas fonctionné
- Désinstallation - Réinstallation via Windows Market - > Il m'affiche Erreur
- Installation via leurs site web - > Fonctionne toujours pas plus...

Heum...... Il y a même pas quelque jours tout fonctionnais, je pouvais discuté sans problème via Discord. Maintenant, je dois coller le micro a ma bouche pour qu'il soit détecté.

J'ai un micro casque Seinheiser GSP300, qui fonctionne a merveille avec le discord de mon cellulaire.
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
4 nov. 2019 à 18:12
Bonjour,

Tu signales que le problème est résolu, c'est bien ! Et cela serait encore mieux que tu dises comment... le forum est communautaire et cela pourrait aider d'autres personnes rencontrant le même souci.

Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu.



0
Je ne sais pas trop comment cela ses fait avec trois heure de gossage..

Je crois que cela a été désinstallé pour être remis avec Driver Booster 7. Du moins, ses se que j'ai vue avec TeamView avec un de mes ami qui cherchais avec moi.
0
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287 > DearDeerInc
4 nov. 2019 à 18:19
OK..... merci du retour, c'est mieux que rien....

Je passe ton sujet en résolu......
0
Oui, une désinstallation et Driver Booster..

Car le site Realtek, donne que les vieille version, il n'est plus a jour depuis quelque année apparemment..

MErci!
0