Problème Bluetooth [Résolu]

-
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 10 (KB4522355), le Bluetooth ne détecte plus mon casque audio..
Je n'avais eu aucun problème jusqu'à ce que je fasse cette mise à jour.

Quelqu'un aurait une solution ? :/

Je vous remercie d'avance.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4238
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2019
640
1
Merci
Bonsoir Lili54,

Il te suffit de désinstaller cette mise à jour.

AIDE : Comment désinstaller une mise à jour de Windows

Ouvre le Gestionnaire de périphérique,
Il y a-t-il un triangle jaune avec un point d'exclamation ? Un périphérique inconnue ?

Donne-moi le numéro d'identification de ce pilote.

AIDE : Trouver le numéro d'identification d'un périphérique

Cordialement,

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71150 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de ChariduP
0
Merci
Bonjour ChariduP,

Oui j'essaie de le désinstaller cette mise à jour mais j'en ai plusieurs de faite en une journée et je ne sais plus où en mettre la tête.

Pour le pilote je n'ai pas de triangle avec point d'exclamation et pour le numéro d'identification du pilote je n'en ai pas, j'ai bien été sur propriété et il n'y a que l'onglet général d'afficher et vide.
ChariduP
Messages postés
4238
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2019
640 -
Tu dis que cette mise à jour KB4522355 en est la cause. Tu désinstalles celle-ci.

On va faire autrement, donne-moi la référence de ton ordinateur dans ton prochain message.
Oui désolé, j'ai donné celle ci en référence mais effectivement il y en a d'autres et je ne sais laquelle est liée à ce bug.

Quelle référence as tu besoin exactement ?
Merci de prendre le temps pour moi et désolé si j'ai la comprenette difficile. :)
ChariduP
Messages postés
4238
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2019
640 > Lili54 -
Le modèle de ton ordinateur. (+ la référence)
Commenter la réponse de Lili54
0
Merci
Bonjour, désolé pour le retard de ma réponse.
Voici mon modèle d'ordinateur : 350V5C/350V5X/350V4C/350V4X/351V5C/351V5X/351V4C/351V4X/3540VC/3
et ma ref : Référence (SKU) du système P03ABE.006.CP
Même en supprimant les mise à jour, j'ai toujours le même soucis.. Le bluetooth ne détecte rien du tout. J'ai été dans résoudre le problème, c'est affiché corrigé ensuite j'ai voulu installer un nouveau pilote mais mon système affirme que j'ai déjà un pilote récent d'installer..
Commenter la réponse de Lili54