Boutons non cliquables seulement à certains endroits (Elementor)

Fermé
r34om1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 23 oct. 2019 à 12:04
r34om1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 28 oct. 2019 à 10:18
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et ai décidé de finalement poser ma question car mon problème me semble incompréhensible (image plus bas pour le rendre compréhensible pour vous au moins) !

Je construis ma page avec Elementor et possède le thème Ocean WP.

Je n'ai donc qu'à cliquer-glisser un bouton là où je le souhaite sur ma page pour avoir un beau bouton cliquable à configurer.
Du moins, NORMALEMENT ! Tous mes boutons marchent à la perfection autant en page de construction que lorsque je prévisualise (en cliquant sur l'oeil). Tous, sauf lorsque je décide d'en créer un dans la partie haute de ma page (?).

En effet, lorsque que je crée un bouton (de base, sans paramètres particuliers) vers le haut de ma page, mon problème apparaît.

J'ai placé des boutons à divers endroits sur ma page de manière à dénifir une limite (visible sur l'image). Au-delà de cette limite, aucune animation ou changement de souris ne s'opère lors du survol d'un bouton. Encore plus étonnant, les boutons à cheval sur cette limite ont une partie cliquable et pas l'autre !

J'imagine que c'est pas la première fois que ça arrive et qu'il y a une raison bien précise. En tout cas j'espère que ça se résout sans trop de changement à opérer.



En espérant que vous arriviez à m'aider ! Passez une bonne journée :)

Merci d'avance à vous

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120

1 réponse

r34om1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019
28 oct. 2019 à 10:18
Bonjour, je me permet de relancer le sujet. Je suis toujours autant bloqué, et personne ne me répond nul part.

Merci
0