Aucun souvenir de mon mot de passe pour messagerie Gmail

Résolu/Fermé
enaid15 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023 - 23 oct. 2019 à 03:16
enaid15 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023 - 23 oct. 2019 à 04:16
bonsoir,

J'ai un compte gmail crée il y a plusieurs années. J'ai dû en créer un nouveau pour mon emploi. Ces deux comptes étaient liés d'une certaine façon car en différentes occasions certaines messages apparaissaient sur les 2 comptes gmail. Avant hier, J"ai reçu un document google doc ,sur le compte de mon emploi. Pour une raison ou pour une autre, je ne pouvais pas ouvrir ce document et dans tous mes essais, mon compte personnel de gmail qui était mon compte original est maintenant sur "PAUSED", ce qui signifie que je n'y ai aucun accès. Quand j"essaie de le récupérer on me demande quel était mon dernier mot de passe, ou la date quand a été créé ce compte, informations dont je ne me souviens plus (il y a 10 ans plus ou moins). On me dit que Gmail doit verifier qui je suis pour me donner accès. Y a t il un moyen de récupérer ce compte afin de ne pas perdre tous les courriels conservés sous différentes étiquettes, aussi avoir accès a mon agenda gmail et autres.
Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'indiquer comment sortir de cette fâcheuse impasse.

milles fois merci,

vous pouvez svp me répondre sur le compte que je n'ai plus accès sur mon laptop, j'y ai accès seulement sur mon telephone portable.

dyane.mc.lean@gmail.com
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 23 oct. 2019 à 04:11
Ben normalement on te demande ton N° de téléphone, on t'envoie un code que tu dois renvoyer et tu peux créer un nouveau mot de passe; mais possible qu'il faille avoir donné son N° lors de la première création.
Et tu n'a pas besoin de compte pour accéder aux réponses sur ce forum.
0
enaid15 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023
23 oct. 2019 à 04:16
mille fois merci, cela a fonctionné. J'ai maintenant l'usage de mes 2 comptes gmail. encore merci et excellente soirée à vous, continuez votre superbe travail.!
0