Ma connexion Ethernet ne fonctionne pas sur un PC mais marche sur le téléphone

Résolu/Fermé
simonaB27 - 22 oct. 2019 à 23:07
 simonaB27 - 22 oct. 2019 à 23:52
Bonjour,
Cet après-midi, ma connexion Ethernet avec quelques ralentissements. Maintenant, il n'y a plus moyen d'utiliser Internet sur cet ordinateur. J'ai redémarré la box plusieurs fois. J'ai rebranché le câble Ethernet également.
Ça ne revient toujours pas. C'est étrange, car la connexion fonctionne correctement sur mon téléphone portable. Qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir réactiver la connexion sur le PC ? Merci d'avance.

Configuration: Android / Firefox 68.0
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 033
22 oct. 2019 à 23:23
Bonjour

sur votre téléphone portable , vous êtes en wifi
donc , votre box fonctionne
c'est très certainement le module réseau de la carte mère du PC qui est HS

1
Oui, j'utilise bien la connexion wifi pour le téléphone portable. Techniquement, qu'est-ce que je dois faire ? L'icône de connexion du câble Ethernet en bas à droite de l'écran apparaît bien. Le point d'exclamation a également disparu. mais internet ne revient pas.
0
Je reviens avec une conclusion. La connexion semble remarcher à nouveau sans problème. Je ne sais pas ce qui s'est passé depuis mais ça refonctionne après 3h d'attente. Merci néanmoins pour la réponse.
0