Problème de prévualisation et de chargement

Résolu/Fermé
exxidaeth - 22 oct. 2019 à 22:30
 exxidaeth - 24 oct. 2019 à 18:21
Bonjour, je suis sur After Effect CC 17 et lorsque je click pour lire ma vidéo elle devrait afficher une barre verte qui finit de charger complètement la vidéo.
Néanmoins, cette barre verte se bloque à une séquence de la vidéo et ne charge plus les autres fichiers, même si je mets le curseur dessus et que les fichier chargent, les autres ne le sont plus.. donc la vidéo se lit seulement sur la séquence chargé en prévualisation et ceci sur toutes les vidéos

1 réponse

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 146
23 oct. 2019 à 11:55
Bonjour,

En fait, c'est simplement que tu manques de RAM. Il y a plusieurs manips que tu peux essayer:

- Diminue la résolution

- Efface le cache: EDITION > Purger > toute la mémoire et le cache

- Dans le panneau de prévisualisation, Ignorer : augmente le nombre d'images à ignorer

- EDITION > préférences > Mémoire : Diminue la RAM réservée pour les autres applications
Et décoche la case Réduire la taille du cache si le système a peu de mémoire


- EDITION > préférences > Cache de disque et média : augmente la taille maximum du cache du disque (vers les 40 GB)

Si rien ne fonctionne, c'est possible qu'il te manque de la mémoire vive dans ton ordi.
1
Merci beaucoup, ça a marché♡♡
0
Une autre question, j'ai mis ma prévualisation sur "un quart" et ça charge sans problème, mais quand je vais rendre le projet, dois-je le mettre en intégrale?
1
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 146
24 oct. 2019 à 17:40
Non pas besoin, car ce paramètre n'a aucun lien avec l'exportation du projet.
0
Merci beaucoup♡
0