Fichier transformé en raccourci, qui me renvoie vers un autre raccourci

Résolu/Fermé
mobilmap Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020 - Modifié le 22 oct. 2019 à 18:58
mobilmap Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020 - 30 oct. 2019 à 11:58
Bonjour,



Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120


Bonjour,
Je me tourne vers vous du fait que je n'arrive pas à transformer un dossier , qui s'est transformé en raccourci. J'ai alors cherché sur le site comment le re-transformer en dossier normal, d'autant plus que ce sont des PDF importants personnels.
En suivant les recommandations, (Clic droit, propriétés....) je m’aperçois que ça me ramène vers un autre raccourci. J'ai aussi essayé le logiciel Easus data recovery wizard qui , en suivant les recommandations, moulinent sur tous les fichiers, les photos , les images que j'ai supprimés depuis que j'ai le disque dur , car c'est un raccourci qu'il y a sur un DD externe, avec des répétitions, et même en utilisant la case recherche, ça ne donne rien.
Quelqu'un aurait il l'amabilité de bien vouloir me dire ce que je dois faire ?
D'avance, merci.
Ci joint le 2 ème raccourci.



A voir également:

2 réponses

mobilmap Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020
28 oct. 2019 à 17:42
Merci beaucoup. J'ai trouvé.
Merci !
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
28 oct. 2019 à 18:03
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
0
mobilmap Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020
30 oct. 2019 à 11:58
Bonjour,
J'ai constaté que le renvoi vers le 2 ème raccourci était "vide".
C'est un peu par hazard que j'ai retrouvé tous mes"petits" via des dossiers ouverts je ne sais comment dans "mes documents", "mes photos", etc... Il fallait ouvrir jusqu'à la fin de chacun pur retrouver tous mes PDF.
Bonne journée.
0