Perte mot de passe

Fermé
Lefreds - 22 oct. 2019 à 12:53
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 oct. 2019 à 19:09
Bonjour,

J'ai une adresse de boite mail sous libertysurf.fr depuis près de 18 ans sans jamais avoir eu d'autres comptes ou identifiants chez TISCALI ou ALICE.
Ma boite mail a été migrée sur ALICE ZIMBRA il y a quelques années
Il y a quelques jours j'ai changé mon mot de passe suite à une éventuelle compromission de ma boite mail.
J'ai donc changé mon mot de passe mais sans le noter et aujourd'hui je ne me souviens plus de la manière dont je l'ai écrit.
Pourriez-vous m'aider à le retrouver ? c'est ma seule messagerie qui contient bien sûr toute ma vie...
Je suis joignable sur celle de mon épouse : ***@***
En vous remerciant

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
22 oct. 2019 à 15:42
Bonjour,

Ton mail n'apparait pas parce que :
- nous sommes ici sur un forum public qui attend des réponses publiques ;
- il est imprudent de laisser trainer des données perso comme un mail... qui peut s'en trouver compromis !

La plupart des fournisseurs d'accès et serveurs de mail ont une procédure pour les mots de passe oubliés ou perdus, souvent sous la forme d'un lien dans la fenêtre de connexion.
0
Bonjour Chris.
J'ai du mal à bien saisir ton post car, dansun premier temps, je ne site qu'un nom de domaine et non pas un mail ni un mot de passe, et dans un second temps même si mon @ mail était entière, c'est bien le but que de pouvoir utiliser une messagerie.
Ensuite, comme tu le dis les FAI ont bien un lien pour la perte des mots de passe,et ils t'envoient un courriel de réinitialisation sur la boite dont tu as perdu le mot de passe. Ainsi le cercle est bouclé.
Cordialement
0