Icloud for windows

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
- - Dernière réponse : hawai60
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
- 29 oct. 2019 à 21:37
Bonsoir,

J'utilise Outlook avec un accès à mes contacts et calendriers iphone grâce à icloud for windows

Depuis un certain temps (depuis une mise à jour ?) cela ne fonctionne plus et je ne vois plus depuis Outlook, icloud calendrier et icloud contacts

J'utilisais Outlook 2010 et j'ai installé Outlook 2016 en pensant que ça allait résoudre le problème mais sans succès

Comment puis je faire pour corriger ce problème ?


Un grand merci pour votre aide
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
9143
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
3825
0
Merci
Bonsoir,

Quel système d'exploitation ? iCloud pour windows est il à jour?
Voire cet article https://support.apple.com/fr-fr/HT204571
Ainsi que https://support.apple.com/fr-fr/HT203521

Cdlt.

Commenter la réponse de bendrop
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
0
Merci
Bonsoir,

C'est Windows 10 et c'est la dernière version de icloud pour windows qui est installée (celle depuis le compte icloud)

Il y a quelque temps cela fonctionnait très bien. Maintenant je ne vois plus le calendrier icloud à gauche dans outlook et donc je ne peux pas le sélectionner

Merci pour votre réponse
bendrop
Messages postés
9143
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
3825 -
Bonsoir,

Avez vous au moins consulter les liens donnés...

Cdlt.
Commenter la réponse de hawai60
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
0
Merci
Bonsoir bendrop,

Oui j'ai consulté les liens et essayé quelques manipulations mais sans succès

Ensuite j'ai tout désinstallé (icloud for windows et icloud outlook) et tout réinstallé et SUPER !!! car tout refonctionne


Un grand merci pour votre aide et bonne soirée
Commenter la réponse de hawai60