Problème gros lags Sims 4

Fermé
inesah7521232b Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - 21 oct. 2019 à 22:16
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 17 nov. 2019 à 21:42
Bonjour,
Mes parents m’avaient offerts le jeu Sims 4 (en disque) en 2017 et un ordinateur portable avec j’et super contente parce que je regardais beaucoup de vidéos sur ce jeu et j’adorais après l’avoir installé tout se passait à peu près bien (pas mal de bugs et des chargements ultra longs) j’avais ensuite téléchargé des mods pour simpsons et sa beaugait beaucoup trop, j’ai alors desinstallé tout les mods et sa ne faisait rien alors que j’avais fait toutes les mises à jour, réparé le jeu et même l’avoir desinstallé et réinstaller puis il y a un peu près 2ou 3 mois j’ai réinitialiser mon ordinateur puis j’ai réinstaller origin et les sims 4 mais toujours rien c’est vraiment injouable et il n’y a pas de plaisir à jouer avec un jeu qui lag j’ai déjà utiliser les astuces de “base” mais sa ne fonctionne pas je pense donc que le problème vient de mon ordi car avant je jouais avec celui de ma mère et sa ne beugait pas mais c’est à vous de me le dire. Et je voulais aussi vous demander si je ré achete le jeu mais pas en disque, sur ordi directement est-ce que ça changerait quelque chose ? Merci d’avance pour votre aide et d’avoir lu mon gros pavé. PS: mon ordi est portable et c’est un Compaq Presario CQ56.????????

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
17 nov. 2019 à 21:42
Salut, de toute évidence c'est simplement que le PC sur lequel tu joues n'a pas la configuration requise. Acheter un autre jeu n'y changera rien, il faut changer de machine.
1