[Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.

Résolu
Maelissmasasou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - Modifié le 26 déc. 2019 à 21:11
 dou - 25 avril 2021 à 16:59
Bonjour,
Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play.
Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’écouteur droit pour augmenter les sons celui ci c’est couper.
Il avait pourtant la batterie chargée au maximum et fonctionnais très bien au début.
Il n’est plus détecter par mon iPhone et je ne comprend pas si il est casser ou si juste il y a un problème de connections.
Si quelqu’un pourrais m’aider svp



Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

122 réponses

Jien_6905 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019
24 nov. 2019 à 21:01
Un procès contre megalie berdah ses elle qui vous vends des produits douteux a aide de ses influenceur ses des produits Ali express ouvrez les yeux ses du dropchiping ses de la pure arnaque contacter des avocats faite attention a vous svp pour ouvir les yeu
0
Ce site est une grosse arnaque. J'ai commander 2 paire d'ecouteurs que j'attends de recevoir depuis presque 3 mois. A chaque fois que je les contacte par mail, ils me renvoient la meme response automatique comme quoi ma commande est en cour de livraison. Je decide de renvoyer un autre email en leurs disant que je vais faire marcher ma protection juridique et tout de suite ils me confirment que ma commande arrivera dans 48h. Encore un mensonge vu que ca fait 10j apres cet email que j'attends toujours.
Clairement Je vous deconseille de passer commande auprès de ces voleurs.
0
Bonjour je voudrais me retourner contre eux mais je n'arrive pas à savoir à qui appartient se site. Quelqu'un c'est merci. Je me suis fait arnaqué par eux et je trouve pas sa normal qu'on laisse les gens comme ça
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 453
Modifié le 25 nov. 2019 à 15:34
je n'arrive pas à savoir à qui appartient se site

Tout est dit ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36270811-sujet-groupe-avis-ecouteurs-liberty-play-divers-problemes-rencontres#73
Pour ce qui est de te retourner contre eux, vu qu'ils sont à l'étranger hors UE, aucune instance française comme par exemple la DGCCRF n'est compétente.
0
Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème.
J'ai reçu les écouteurs hier et je n'ai qu'un sur deux qui fonctionne.
La lumière du boitier n'allume même pas.
Suis vraiment très déçu.

A fuir !
0
Je l'ai est commandé mais si j'avais su je l'aurai pas fais
0
Bonsoir , j’ai exactement le même problème je sais pas comment faire pour que l’autre remarche . Mais ça m’avais déjà fait ça avec l’autre ! Une fois c’est celui de droite qui marche et d’autre fois c’est celui de gauche qui marche , mais à chaque fois c’est 1/2
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 453
28 nov. 2019 à 10:20
Il n'y a rien à faire, tu t'es fait avoir, ces écouteurs sont une arnaque, tu devrais lire les différents avis présents sur ce post.
0
Je déconseille d’acheter ces écouteurs j’en est commander 3 paires l’an première paire il manquer un cache sur l’écouteur sur la seconde un écouteur n’avais pas autant de son que l’autre là ce matin l’autre écouteur se déconnecte tout seule alors qu’ils sont à 100% et il ne veux pas se reconnecter en faisant la manip sur l’écouteur. Je déconseille ces écouteurs mettaient un peu plus pour des vraies apple vous aller être déçus de ceux là..
0
Bonsoir je viens de les commander donc ça me fais un peu peur en voyant ts ces commentaires mais je verrai qd je les recevrais
0
Mdrrrrr concentre vous un peu, vous croyez que autant de personnes vont recommander un produit défectueux voir si on vous écoute qui vient d'ali express sans le mentionner ? Mdrrr, Moi nn plus la premiere fois l'écouteur gauche ne sortais pas de son il suffit de l'allumer grce au raccourci indiqué dans le manuel.
0
Ces écouteurs ne valent rien, on est pas plus bête que toi et on sait lire un mode d'emploi, on sait aussi reconnaitre une arnaque et là s'en est une.
0
Apparement si puisque jen ai commandé et qu'ils marchent níquel rien a dire tout est bon, je ne me permettrait pas de dire ça si j'avais pas moi même essayé le produit donc soit la moitié de leur production est pourri, soit les trois quarts des gens n'ont pas compris qu'a la premiere utilisation quand l'écouteur gauche ne fonctionne pas il faut tout simplement le replacer dans la boîte avec l'écouteur droit et appuyer sur le bouton situé a l'arrière du boîtier
0
J’ai reçu les écouteurs! Ils ne chargent pas! la lumière reste rouge fixe! Même après 24h de charge !! L’iPhone ne les détectent plus! SAV aucun retour ! Je déconseille !!
0
Sas2516 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019
3 déc. 2019 à 19:36
J’ai le même soucis! Maintenant ils ne chargent plus! La lumière reste rouge fixe !
As tu trouvé une solution ?
0
Ils ont fini par me répondre sur Facebook et me renvoie des nouveaux.

En gros j’ai dû laisser de mauvais commentaires pr qu’ils réagissent.

Faites en de même.
0
Bonjour,
Moi j’ai commandé deux boîtes d’écouteurs, une des deux ne fonctionnait pas bien, j’ai envoyé un mail, ils m’ont répondu très vite m’ont demandé une vidéo pour prouver et m’ont renvoyé une paire gratuitement,
Les échanges par mail étaient très rapide et ils sont vraiment compréhensifs
0
Bonjour n'acheter pas sur ce site on a tous le même problème un de nos écouteurs ne fonctionne pas en plus impossible de contacter le service client il ne réponde pas sur leurs site pour les clients qui ont des problème de ce type d'appareil sauf sur Instagram pour nous dire les 4fameuse étapes qui ne fonctionne pas .je conseille donc a tous ceux qui sont tenter d'acheter les liberty play de ne plus acheter surtout sur ce site et une arnaque de 1ere quand a moi je m'engage a tout faire et tout mettre en oeuvre pour le faire intégralement ce produit quitte a portez plainte contre eux .je vous tiendrais au courant suite a leur réponse merci de votre lecture.gb
0
Commande reçue à ce jour samedi 07 décembre 2019.
Apres presque 1 mois d'attente, pas de réponse du service client j'ai du les harceler sur Instagram bref.
Maintenant reste à voir si cela valait le coup d'attendre aussi longtemps et d'avoir payer environ 65 E voir un chouya plus les 2 air pods (grâce à un code promo)
Reste à voir s'ils sont aussi géniaux qu'ils le disent dans le pub et si la qualité y est.
Voila voilà je reviendrais commenter dans quelques jours.
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 453
7 déc. 2019 à 11:36
Lis tous les commentaires, la qualité est pourrie tout ça m'a l'air d'être une grosse arnaque, ce type de société achète des écouteurs en Chine à très bas prix puis à grand renfort de pub sur les réseaux sociaux et via des "influenceurs" corrompus, elle les revend à des gens comme toi à 65 € en leur faisant croire qu'il s'agit d'une promo.
0
Moi je sais pas si j'ai eu de la chance ,mais commandé 2 paires pour moi et moi mari , ils sont juste parfait , et si à la hauteur des airpod de apple , il fonctionne très bien , il tiennent très bien dans les oreilles , le son est parfait , je n'ai vraiment rien à redire......ps :je ne suis pas sponsorisé ????????????
0
Je les ai utilisé 3 fois il ne fonctionne plus.
Un écouteur sur 2 des la 1er utilisation et maintenant plus du tout...
0
Sasou974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019
16 déc. 2019 à 15:19
Salut , comme vous tous j'ai commandé mes liberty play et j'ai mis du temps à les recevoir. Je touche du bois ils fonctionnent très bien la qualité est top. J'ai eu le soucis de l'écouteur gauche qui ne fonctionnait pas aujourd'hui mais finalement juste une frayeur. J'avais ouvert la boite et pris mes écouteurs sans attendre qu'ils soient connectés. Quand vous ouvrez la boîte( pour éviter les problème de déconnexion d'un écouteur ) il faut attendre que les écouteurs soient connecté au téléphone avant de les prendre. Apres sa a re fonctionné direct. J'espère que sa pourra aider. Mais bon Je pense que avec les trucs sans marque en général y'a tjrs des chances que sa fonctionne mal ou pas dutout :/
0
vdmcharlotte Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019
17 déc. 2019 à 18:55
0
Nous avons exactement le même problème, les écouteurs ne fonctionnent plus au bout de 15 jours. A déconseiller...aucun contact avec la société et mes avis négatifs ne s'affichent pas sur leur site, ils mettent en ligne que les avis positives, une vraie arnaque.
0