Ordinateur qui marche mais écran qui bug

Fermé
Emalht - 21 oct. 2019 à 14:54
 Emalht - 21 oct. 2019 à 15:21
Bonjour,
Mon ordinateur ne bug pas mais’je pense qu’il y a un problème au niveau de l’écran, quand je bouge trop l’écran il devient tout noir mais l’ordinateur marche toujours, je dois tapoter ou appuyer vers le derrière de l’écran pour que l’écran fonctionne, je pense donc que c’est un problème au niveau des led ? Qui ne fonctionne plus bien ou qqch comme ça. Je pense que avec le temps l’écran ne s’affichera plus du tout malgré que l’ordinateur marche. Quel est ce problème exactement? Possible d’y faire qqch svp ? J’ai un acer


Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 21 oct. 2019 à 14:58
Salut,
Peut-être la nappe de l'écran qui ne fais plus bien contact.

Ouvrir le PC, enlever la nappe de l'écran si elle n'est pas soudée, et nettoyer les contact de chaque côté de la nappe à l'alcool 90° et un coton tige.

Remettre le tout et ré-essayer.

Quand tu dis qu'il devient tout noir, il est noir comme s'il était éteint, ou noir mais avec le rétro-éclairage actif ?
0
Merci pour votre réponse, je ne m’y connais pas du tout , j’ai peur de mal m’y prendre ou de casser encore plus qqch, vous auriez une explication en photo ou bien une vidéo YouTube ?
0
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
21 oct. 2019 à 15:07
Chaque modèle de PC est construit sensiblement différemment, il faut adapter la méthode en fonction du PC qu'on a en face de sois.

Mais normalement ça n'est pas bien compliqué, une fois que le PC est ouvert, regarder ou se situe la nappe de l'écran et faire ce que j'ai dit plus haut.

Quel est le modèle du PC ?
0
C’est un acer aspire E 15
0