Probleme d'impresion apres nettoyage des buses

Fermé
so - 21 oct. 2019 à 13:25
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 21 oct. 2019 à 14:49
bonjour,

Mon imprimante une epson XP-245 m'imprimait plus le noir apres un nettoyage des tetes toujours rien donc j'ai acheté un produit de nettoyage de buses, apres le nettoyage l'imprimante n'imprime plus rien.
Les cartouches sont neuves mais pas des epson.
Faut il amorcer les cartouches ??
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
21 oct. 2019 à 14:49
Bonjour,
"J'ai acheté un produit de nettoyage des buses", pour quoi faire, le logiciel de l'imprimante installé (en principe) permet de réaliser cette tâche !!!
C'est se donner la peine pour rien, en plus, je ne sais de quel produit il est question mais si cela se trouve tu as fait plus de mal que de bien à ton imprimante !
Ensuite, se procurer des cartouches autres que celles de la marque exposent aux risques qu'elles fonctionnent ou non sur l'imprimante, évidemment c'est moins coûteux, mais si ça ne fonctionne pas c'est tout perdu !
@+


-5