Impossible de se connecter à instagram

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
-
Bonjour,

Mon compte instagram avait été par 2 fois piraté ce mois-ci (contenu commercial publié à mon insu). J'avais fait de moi-même les changements de mot de passe nécessaires pour ne pas que cela se reproduise j'avais aussi demandé la demande de vérification par téléphone (double je sais plus quoi) à chaque nouvel appareil tentant de se connecter.

Or aujourd'hui, en voulant ouvrir mon compte j'ai été directement renvoyé à la page "Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le votre" sur ordinateur et téléphone. Peu importe les démarches que je fais, les liens que j'ouvre et les réinitialisations de mot de passe je finis toujours renvoyé sur cette page et je ne peux pas accéder à l'interface normale.

Je suis donc passé directement par "obtenez de l'aide pour vous connecter" sur l'application android, puis l'adresse mail associée au compte et besoin d'aide supplémentaire. Je rentre toutes les bonnes informations et là message d'erreur "information incorrectes". Ça fait 1h30 que je suis dessus j'en peux plus! Halp!

Serait-il possible à quelqu'un de m'aider à débloquer ce problème?
Merci d'avance!
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
2
2
Merci
S'il vous plaît! Je suis coincé là... ^^°

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71300 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai EXACTEMENT le même problème et je ne sais pas du tout quoi faire
HELP
Si tu as réussi à t'en sortir, fais-moi signe ...
même problème pour moi aucune solution??
Commenter la réponse de angrypierre
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
2
0
Merci
Je fais remonter le sujet parce que je suis toujours coincé... et que je suis pas seul... Personne n'a pas la moindre idée ^^°?
Je suis toujours bloqué aussi, je crois que Instagram a des problèmes en ce moment et donc que le problème ne va être résolu tout de suite. Il faut attendre que leur service client re-fonctionne correctement
Commenter la réponse de angrypierre
0
Merci
J'ai le même problème et je n'arrive plus non plus à me connecter.. Avez vous trouvé une solution depuis ?
Commenter la réponse de Axelre