Diaporama sans son lors d'un transfert sur une autre ordinateur

Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
- - Dernière réponse : m@rina
Messages postés
15591
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2019
- 31 oct. 2019 à 14:08
Bonjour à tous,

J'ai crée 2 diaporamas pour ma famille ou j'ai mis plusieurs musiques en fond en utilisant la fonction "à partir d'un fichier audio" lorsque je lance le diaporama sur mon PC aucun souci j'ai bien le son.

Par contre j'ai voulu le donner en passant par clé USB et sur un autre PC le diaporama fonctionne bien mais sans le son...

Merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
50341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2019
11176
0
Merci
Normal ! Tu ne transfères que le fichier Powerpoint, et pas les fichiers audio, que tu as négligé d'intégrer à ton diaporama ...
Coco-72
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
-
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'ai donc suivi la démarche : Office > Publier > Package pour CD-ROM puisque j'utilise la version 2007.

J'ai donc fait "copier dans un dossier" que j'ai mis sur mon bureau.

Dans le dossier j'ai 22 éléments (Le diaporama, les 6 chansons, plusieurs fichiers "extension de l'application" et autres...)

J'ai donc juste envoyé le fichier Power Point sur un autre PC mais le son n'y ai toujours pas...

Je voudrais savoir la manipulation à faire une fois que j'ai mon dossier avec tous les éléments, sachant que je souhaite le transmettre par clé USB et non par CD-ROM.

Merci d'avance
Commenter la réponse de Raymond PENTIER
Messages postés
50341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2019
11176
0
Merci
Si tu ne mets pas les 6 chansons, le fichier Powerpoint continuera à rester muet !

La manipulation est valable pour tout support : clé USB, CD-ROM, disque dur externe, etc.
Commenter la réponse de Raymond PENTIER
Messages postés
15591
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2019
8796
0
Merci
Bonjour,

Tu ne parles pas du format de tes musiques. Si c'est du MP3, le plus simple est de faire une conversion comme j'indique sur ma page (citée par Raymond) => MP3 Addin.

m@rina

Commenter la réponse de m@rina