Grésillement Spirit Of Gamer Elite H70

Fermé
Majarbuda Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 - 19 oct. 2019 à 16:49
 Alaide - 6 juin 2020 à 01:42
Bonjour, j'ai recu mon casque spirit of gamer elite H70 il y a quelques heures, j'ai essayer de le brancher a mon pc et il fonctionne mais petit problème, il y a un grésillement quand j'ouvre certaines application ou que je fait certaines actions (par exemple quand j'ouvre les paramètre son il grésille ou alors quand je rejoins une conv discord il grésille aussi)
Merci.

2 réponses

Majarbuda Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 3
19 oct. 2019 à 18:05
je croit que c'est quand mon micro est utilisé que le casque grésille mais je ne sait pas comment changer ça
1
méme probléme ici et vue a quelle point je doit augmenter le volume pour entendre quelque chose il va retourner a la boutique je sens
0
pareille j'ai le meme probleme et avec d'autre casque sa le fait pas donc j'comprends pas la j'ai essayé de desactiver le micro etc sa change rien de l'aide svp j'ai pas envie de le rendre avec le déconfinement c'est relou
0