Site inaccessible après changement des DNS du nom de domaine

Fermé
Athanor - 19 oct. 2019 à 16:36
 Athanor - 19 oct. 2019 à 17:31
Bonjour,

Voilà, j'ai changé mon hébergement et ai transféré mon nom de domaine chez ce nouvel hébergeur. J'ai dû donc changer les DNS de mon nom de domaine.
La propagation de ces dernières est ok et je ne parviens pas à accéder mon site.
J'ai contacté le support de l'hébergeur qui n'a relevé aucune anomalie et m'a suggéré de débrancher mon routeur 15 secondes et de le rebrancher pour vider les DNS en cache.
Mais ça n'a pas fonctionné.
Et le problème est bien lié au routeur puisque si je suis sur mon téléphone en 4G, tout va bien, et si je me connecte au WI-FI, ça ne fonctionne plus.
J'ai bien entendu vidé le cache de Windows, mais le problème ne vient résolument pas de là.
J'ai contacté le service client de mon fournisseur d'accès... qui me dit d'attendre 72h avant que le service technique n'entre en contact !
C'est un routeur brésilien (je réside au Brésil), Technicolor TC7337. Je n'ai pas trouvé grand chose à son propos.
Quelle serait la manière de forcer le routeur à recharger les adresses ip des sites déjà visités ?

Merci d'avance à qui pourra m'aider.

Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:

1 réponse

Bon finalement le service technique a été plus rapide que prévu et ils m'ont débloqué à distance.
Mais si quelqu'un a une solution en local, je suis malgré tout preneur.
0