Rendre automatique un tableau

Fermé
jack2125 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 oct. 2019 à 11:10
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - 21 oct. 2019 à 06:38
https://mon-partage.fr/f/YU5f7edq/
bonjour à tous
dans le fichier que j'envoie, l'image du dessus, représente les nombres avec leur nombres de fois qu'ils sont sortis et leurs rangs par rapport aux nombres de sortie
la dernière colonne de couleur dans le grand tableau, me permet de faire la différence de chaque ligne afin de ne jamais avoir de lignes identiques
pour les colonne un deux et trois je prends alternativement le plus grand rand et le moins grand rang jusqu'à avoir un total de cellules à reproduire qui soit à zéro
j'ai peut être des erreurs du fait de la mise en place manuelle
peut on le faire avec des fonctions pour le rendre fiable?
merci
A voir également:

1 réponse

Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 337
21 oct. 2019 à 06:38
Bonjour,

Pour espérer des réponses, il faudrait d'abord savoir de quoi on parle.
Que doit-on faire?
Qu'est-ce que ces chiffres?
Comment doit-on les interpréter?
Lesquels prendre en compte?
Les colonnes 1 2 et 3, voulez-vous dire A, B et C , ou B,Cet D ou encore I,Jet K?
Quel est le résultat attendu?
Sous quelle forme?

Faites un descriptif de votre feuille, donnez des exemples du but à atteindre avec des explications claires, précises et complètes, sinon votre demande va tomber dans les oubliettes.

Cdlt
0