Instant courses. net

Sylvette80 - 18 oct. 2019 à 15:14
 JWJO - 8 nov. 2019 à 09:40
Bonjour,
Je voudrai savoir si le site instantcourses. net est fiable.
Merci


Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116
A voir également:

9 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 379
18 oct. 2019 à 17:10
Bonjour

Cela dépend de la définition du mot 'fiable' que l'on retient..

Société de droit irlandais..

Essai à 2€, ensuite 70E/mois.. Ne pas oublier de se désinscrire avant la limite! Régler uniquement avec une Carte Virtuelle..

Quant au reste on ne sait dire si la formation 'Astrologie' fait d'un citoyen lambda une Madame Irma émérite..

A+
8
Bonjour merci beaucoup de cette réponse.
Je crois que je vais abstenir de payer 2€ pour IPhone.
Cdlt
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 379
18 oct. 2019 à 17:54
Re:

Ahhhh!! La belle ARNAQUE! Pour 2€ tu as (peut être..) le droit de participer à un 'tirage' incertain avec comme lot un Iphone sans doute fantôme.... En fait c'est un appât..

Perso je n'y crois pas. Le but est de recueillir les # de CB pour ponctionner les mensualités de l'abonnement (creux.) chez tous ceux qui n'ont pas compris qu'il faut résilier à temps!

Tu as pris la bonne décision!

A+
0
Des voleurs
0
Parfait...c’est un piège mis en œuvre par une bande (de pervers @escros@voleurs) qui ont mis en place de faux supports (Amazon,...etc....)pour subtiliser les données de cartes de paiement et s’en servir frauduleusement ????.
Le principe :1-vous êtes sélectionné
2-vous avez gagné un produit
3-choisissez le produit
4-payez 2€ pour les frais d’expédition
5-règlement par CB(remplissez les
cases correspondant aux données
de votre CB
6-la grande arnaque le chiffrement
va permettre à ces truands basés
peut-être bien en Irlande de débiter
votre compte de la somme de 70€????
????????????????????????????????????????????????
En urgence ???? aviser votre banque et exiger le remplacement de votre carte de paiement et signaler le site .
C’est le seul et unique moyen pour mettre fin à l’hémorragie.
JW.
0
Merci infiniment !
Vous nous avé éclairé...
0
non,site frauduleux
1
Saly79 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2019 1
28 oct. 2019 à 19:19
support@instantcourses.net
Adresse mail ou faire sa reclamation
1
Escrocs, voleurs, arnaqueurs
0
se sont des voleurs je n'ai jamais été sur leur site et tout les mois ils tentent de me voler 70 euros sur mon compte du piratage
0
Comment vous avez fait stopper les prélèvements ?
0
instantcourses.net
0
Des escrocs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non, on vient de me débiter de 70€ alors que je n'ai rien acheté sur ce site je connais même pas
0
moi aussi et je ne sais pas comment faire pour me desabonner
0
SOUFRI > sissi
25 oct. 2019 à 11:07
Bonjour,

Moi j'ai réclamer un remboursement sur le site et 2 jours j''étais remboursée et on a supprimé ce abonnement.

Je vous suggère d'aller sur le site et demander le remboursement
0
merci.donnez moi l adresse du site ou vous avez fait votre reclamation svp merci encore.
0
sissi > SOUFRI
26 oct. 2019 à 13:59
quel est ce site?
0
dans un premier temps faites opposition sur votre carte pour qu ils ne preleve pas tous les mois .
0
tout a fait d accord! mais avez vous une adresse mail pour se desabonner?merci.
0
madmyke Messages postés 52791 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 12 046
Modifié le 26 oct. 2019 à 12:54
Si c'est "frauduleux" vous pensez vraiment qu'ils vont tenir comte d'une demande par email?
0
vous avez raison .j ai fait opposition sur ma carte bancaire.
0
Merci de donner les coordonnées du site et ou adresse mail pour se desinscrire
0
Comment se dés inscrite ou les blindées??
0
Je demande à Saly79: il faut faire sa réclamation auprès de qui ? Sur le site instantcourses.net? avec son adresse mail? Je ne comprends pas très bien. Le mieux ne serait-il pas de demander une nouvelle CB et dire que celle-ci est perdue? J'attends votre réponse. Merci à l'avance.
0
Saly79 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2019 1
30 oct. 2019 à 07:42
J ai fais les deux. Opposition à ma banque donc annulation de ma carte.
Mais réclamation également sur le site instant courses sur leur mail support , j espère un remboursement .
0