Mode lecture premier pro bloqué Premier Pro montage vidéo

Fermé
MarionGRJ - 18 oct. 2019 à 11:45
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 oct. 2019 à 18:24
Bonjour,

je ne suis pas une experte sur Premier Pro mais je réalise des montages basiques. J'utilisais Premier en faisant mon montage, tout fonctionnait bien et d'un coup, la commande play/pause de lecture se bloque sans trop savoir pourquoi. Que ce soit en raccourci clavier ou en appuyant sur la commande.. Je ne sais pas, j'ai peut être dû cliquer sur une mauvaise commande mais en tout cas même en relançant l'application et en nettoyant le cache ça ne marche plus.
J'ai regardé un peu sur quelques forums, mais lorsque les manips deviennent trop compliquées je n'arrive plus à suivre et ne trouve donc pas la solution.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
18 oct. 2019 à 11:48
Bonjour,

Il existe plus simple pour les novices...
Dans les options, réinitialisez les paramètres d'affichage des fenêtres.
0
Merci pour votre réponse, mais où est-ce que je trouve les options et les paramètres d'affichages fenêtres :/ ?
J'ai Adobe Premier Pro 2015 pour info
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
18 oct. 2019 à 12:15
Menu Fenêtre > Espaces de travail > Rétablir la disposition enregistrée
0
C'est trouvé, malheureusement ça ne marche toujours pas !
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
18 oct. 2019 à 12:20
Avec tous les montages ?
0
Oui, j'ai fermé et ré-ouvert le doc et j'ai créé également un nouveau montage pour essayer mais ça reste toujours bloqué
0