Mode lecture premier pro bloqué Premier Pro montage vidéo

Fermé
MarionGRJ - 18 oct. 2019 à 11:45
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 oct. 2019 à 18:24
Bonjour,

je ne suis pas une experte sur Premier Pro mais je réalise des montages basiques. J'utilisais Premier en faisant mon montage, tout fonctionnait bien et d'un coup, la commande play/pause de lecture se bloque sans trop savoir pourquoi. Que ce soit en raccourci clavier ou en appuyant sur la commande.. Je ne sais pas, j'ai peut être dû cliquer sur une mauvaise commande mais en tout cas même en relançant l'application et en nettoyant le cache ça ne marche plus.
J'ai regardé un peu sur quelques forums, mais lorsque les manips deviennent trop compliquées je n'arrive plus à suivre et ne trouve donc pas la solution.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
18 oct. 2019 à 11:48
Bonjour,

Il existe plus simple pour les novices...
Dans les options, réinitialisez les paramètres d'affichage des fenêtres.
0
Merci pour votre réponse, mais où est-ce que je trouve les options et les paramètres d'affichages fenêtres :/ ?
J'ai Adobe Premier Pro 2015 pour info
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
18 oct. 2019 à 12:15
Menu Fenêtre > Espaces de travail > Rétablir la disposition enregistrée
0
C'est trouvé, malheureusement ça ne marche toujours pas !
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
18 oct. 2019 à 12:20
Avec tous les montages ?
0
Oui, j'ai fermé et ré-ouvert le doc et j'ai créé également un nouveau montage pour essayer mais ça reste toujours bloqué
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
19 oct. 2019 à 18:24
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows cette opération permet de rétablir votre système dans l’état précèdent la date choisie
dans cortana tapez restauration système puis créer un point de restauration puis dans le cadre qui apparaît cliquez sur restaurer et suivez le guide
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire vous pouvez annuler l’opération en choisissant de revenir à la date actuelle
vous risquez pour la vidéo uniquement de perdre le projet en cours qu est virtuel mais pas les fichiers

Créer un point de restauration avant d’installer ou modifier un logiciel
tapez dans cortana créer un point de restauration dans la fenêtre « propriètés système » « protection système tapez créer « donnez un nom  la date et l’heure» ok

0