PC bug, un peu lent.
Résolu/Fermé
nabil-bago
Messages postés
255
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2021
-
17 oct. 2019 à 22:07
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 oct. 2019 à 21:35
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 oct. 2019 à 21:35
A voir également:
- PC bug, un peu lent.
- Pc lent - Guide
- Bug yahoo mail - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
bazfile
Messages postés
53586
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 avril 2024
18 455
Modifié le 17 oct. 2019 à 23:13
Modifié le 17 oct. 2019 à 23:13
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Cr4zY4Fr
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 17 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
2
17 oct. 2019 à 23:02
17 oct. 2019 à 23:02
Bonjour,
Essayez l'utilitaire ADWCleaner, disponible sur internet.
https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
Cdt
Essayez l'utilitaire ADWCleaner, disponible sur internet.
https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
Cdt
nabil-bago
Messages postés
255
Date d'inscription
mercredi 22 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2021
13
18 oct. 2019 à 00:41
18 oct. 2019 à 00:41
merci pour votre réponse je vais l'essayer
18 oct. 2019 à 00:42
18 oct. 2019 à 00:50
sur CrystalDiskInfo il m'a indiqué couleur bleu donc mon disque est en bonne état
18 oct. 2019 à 01:56
pour le fichier FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20191018_c12h13e9r14u6
pour le fichier addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191018_s14w9s13d11n15
18 oct. 2019 à 15:19
Désinstalle :
DriverPack Notifier inutile voir nocif. https://www.malekal.com/driverpack-solution-logiciel-de-mise-a-jour-de-pilotes-a-eviter/
Il n'y a pas d'infection sur ton pc qui justifie cette lenteur, le script qui suit corrige certaines erreurs, et désactive le lancement de CCleaner et Cacaoweb au démarrage du pc bien que je crois que tu les as déjà désactivé du démarrage, ces deux logiciels ne sont pas vraiment indispensables.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Si c'est pas mieux tente une réparation de Windows 10 sans perte de données https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
18 oct. 2019 à 21:31
je n'ai pas trouvé ni KMS auto ni Driverpacknotifer sa doit etre ADWcleaner qui les a supprimé apres une analyse effectué hier.
FIxlog :https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191018_r5t7z5w13e8
Réinitialisation des navigateurs effectué.
et oui mon PC redeviens rapide, pas comme avant mais je pense que le problème est résolu.
Merci beaucoup pour votre aide précieux