Notification gênante

Fermé
Matteo - 17 oct. 2019 à 18:34
 Loli - 13 nov. 2019 à 13:17
Bonjour,
Depuis peu j'ai un problème, j'ai un Samsung Galaxy S8 et sans trop savoir pourquoi une notification s'affiche et dit "VPN activé par com.apld.android
Connecté à ads Blocker "
J'ai tout essayé mais rien à faire cette notification revient tout le temps de plus quand j'appuie longuement dessus ça me dit " ces notifications ne peuvent pas être désactivé"
Si quelqu'un à la solution merci de m'aider



Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1

3 réponses

Bonjour j ai exactement le même problème avec mon samsung s9+ et je sais que hier j ai téléchargé des musiques dont une qui au final n en était pas une mais plutôt ce com.apld.android horrible.
Moi aussi j aimerais avoir une réponse s il vous plaît ou une solution même temporaire...
Merci
0
Bonjour
J ai moi aussi eu ce probleme mais j ai reussi a le regler il faut aller dans paramètres vous taper dans la barre de recherche VPN puis il va vous indiquer ou il fait aller puis faudra le supprimer
0
Merci beaucoup
0
Salut,

Vous êtes infecté par Android / Trojan.FakeAdsBlock. Installez "Malwarebytes pour Android" à partir de Google PLAY (https://play.google.com/store/apps/details?id=org.malwarebytes.antimalware%29. Il va supprimer ce malware pour vous.

Nathan
 
PS Excusez ma grammaire, j'utilise "Google Translate".
0
Merci beaucoup!
0