Notification gênante

- - Dernière réponse :  Loli - 13 nov. 2019 à 13:17
Bonjour,
Depuis peu j'ai un problème, j'ai un Samsung Galaxy S8 et sans trop savoir pourquoi une notification s'affiche et dit "VPN activé par com.apld.android
Connecté à ads Blocker "
J'ai tout essayé mais rien à faire cette notification revient tout le temps de plus quand j'appuie longuement dessus ça me dit " ces notifications ne peuvent pas être désactivé"
Si quelqu'un à la solution merci de m'aider

Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonjour j ai exactement le même problème avec mon samsung s9+ et je sais que hier j ai téléchargé des musiques dont une qui au final n en était pas une mais plutôt ce com.apld.android horrible.
Moi aussi j aimerais avoir une réponse s il vous plaît ou une solution même temporaire...
Merci
Commenter la réponse de Emilie
0
Merci
Bonjour
J ai moi aussi eu ce probleme mais j ai reussi a le regler il faut aller dans paramètres vous taper dans la barre de recherche VPN puis il va vous indiquer ou il fait aller puis faudra le supprimer
Commenter la réponse de Tro
0
Merci
Salut,

Vous êtes infecté par Android / Trojan.FakeAdsBlock. Installez "Malwarebytes pour Android" à partir de Google PLAY (https://play.google.com/store/apps/details?id=org.malwarebytes.antimalware%29. Il va supprimer ce malware pour vous.

Nathan

PS Excusez ma grammaire, j'utilise "Google Translate".
Commenter la réponse de Nathan