Plugs [Résolu]

-
bonjour
j'ai un problème avec mes pluegs qui sont neufs les voyants sont verts quelques temps après l'un clignote et l'autre devient rouge j'ai tout essayé
free m'a dit de renvoyé la box cable ethernet telecommande et peritel
cela fait des années que ça dure un logiciel me dit toujours nous avons constaté aucune anomalie....
Pourriez vous m'aider et me dire si vous avez rencontrez le même problème avec FREE !!!!
merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
86724
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2019
8239
2
Merci
Salut,
laisse les autres tranquilles, le problème vient certainement de ton installation électrique polluée par un appareil ou inadaptée.
essaie un câble ethernet direct à la place des freeplug.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 72052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

franchement je n'y comprend rien je laisse tomber . Merci pour ton aide je vais attendre ma nouvelle freebox et voir ce que ça donne les anciens plugs etaient toujours verts et free m'a dit qu'ils étaient défectueux et de demander l'échange mais, je suis toujours au même point depuis des années.
brupala
Messages postés
86724
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2019
8239 > oiseau -
Si tu as un câble ethernet direct entre les deux box, les voyants des Freeplug n'ont aucune importance, leur fonction modem n'est pas utilisée, seulement la fonction alimentation.
merci pour ton aide regarde l'heure je viens de finir j'ai tout démonté et remonté au fur et à mesure en écoutant tes conseils.
merci encore une fois.
merci effectivement ça venait de mon installation - Les 3 techniciens non rien vus - grace à toi ça fonctionne -
bonne journée.
brupala
Messages postés
86724
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2019
8239 > oiseau -
:-)
merci du retour .
Commenter la réponse de brupala