Stagiaire informatique dans une entreprise sociale

Fermé
KissBambi Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - Modifié le 17 oct. 2019 à 11:03
 KissBambi - 2 déc. 2019 à 13:25
Bonjour Mademoiselle, Madame, Monsieur,

Actuellement en stage de réinsertion professionnelle avant de me lancer dans des études d'informatique de gestion, j'ai besoin d'aide pour réussir à faire mon travail actuel qui en ce moment consiste à créer une Base de données sur Access 2007.

J'ai créé un formulaire de saisie et ça marche. Simplement je n'arrive pas à faire un "moteur de recherche dans la base de données Access 2007" basé sur une requète qui sélectionne les enregistrements à afficher à l'utilisateur qui sont :
Les offres d'emploi entre 2 dates différentes (j'ai réussi uniquement à proposer à l'utilisateur la saisie de 2 dates à l'ouverture du formulaire, mais Access sélectionne tous les enregistrements.
Toutes les offres d'emploi basées sur le critère de la profession.
Toutes les offres d'emploi parues sur le critère d'un numéro postal à 4 chiffres, commençant obligatoirement par 2.
Toutes les offres d'emploi basées sur le nom de l'entreprise.

Je suis francophone et travaille avec Access 2007 en allemand. Je stagne complètement et je n'arrive pas à avancer. POuvez-vous m'aider à créer un formulaire destiné à afficher les offres d'emploi selon les critères décrits?

D'avance je vous en serai très reconnaissant et toute aide est la bienvenue!!

La base de données ne contient qu'une seule et unique table et l'entreprise qui m'emploie comme stagiaire en informatique poursuit un but de réinsertion et d'intégration sociale et professionnelle de personnes en détresse ou mises à l'écart et nous avons tous ici besoin de votre aide qui nous est vitale pour avancer et atteindre notre objectif de placer des personnes en difficulté!!!

Respectueuses salutations
KissBambi


Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:

2 réponses

http://access.developpez.com/cours/?page=admin#deploiement

un lien pour apprendre access
0
Voici la solution pour la recherche par fourchette de dates :

PARAMETERS ersteDatum DateTime, zweiteDatum DateTime;
SELECT Anzeige.[Beschreibung], Anzeige.[Kundenname], Anzeige.[Publikationname], Anzeige.[Position], Anzeige.[Pensum], Anzeige.[Rubrik], Anzeige.[PLZ], Anzeige.[Ort], Anzeige.[Datum], Anzeige.[Kontakt], Anzeige.[Sprache], Anzeige.[E-mail], Anzeige.[Webseite], Anzeige.[Telefonnummer]
FROM Anzeige
WHERE Anzeige.Datum BETWEEN cstr([ersteDatum]) AND cstr([zweiteDatum]);

Et voici la solution pour comparer une saisie de l'utilisateur avec les enregistrements dans la BD :

PARAMETERS Beruf Text ( 255 );
SELECT Anzeige.[Beschreibung], Anzeige.[Kundenname], Anzeige.[Publikationname], Anzeige.[Position], Anzeige.[Pensum], Anzeige.[Rubrik], Anzeige.[PLZ], Anzeige.[Ort], Anzeige.[Datum], Anzeige.[Kontakt], Anzeige.[Sprache], Anzeige.[E-mail], Anzeige.[Webseite], Anzeige.[Telefonnummer]
FROM Anzeige
WHERE Anzeige.Publikationname Like "*" & [Beruf ] & "*";

Merci quand même
0