Compte facebook piraté ?

Fermé
dany - Modifié le 18 oct. 2019 à 08:58
 dany - 19 oct. 2019 à 10:52
Bonjour, depuis un certain temps , un message a mon nom , dit que l'on peut gagner un portable selon le code ??? et de se rendre a la poste pour retirer ce dernier. je suis fatigué de voir les insultes des personnes croyant que cela vient de moi . je vais avoir 70 ans et loin de moi , de rédiger de telles bétises . j'espère que vous pourrez m'aider car ca me fatigue d'etre pris comme un je ne sais quoi
merci



Configuration: Windows / Firefox 69.0

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
Modifié le 17 oct. 2019 à 10:38
Bonjour, vous avez sûrement dû vous connecter avec votre compte Facebook à un site malveillant. Pour restreindre l'accès au site malveillant à votre compte Facebook, rendez-vous sur cette page.

Une liste des applications et sites web qui ont accès à votre compte Facebook s'affiche alors. S'il y a une application dans la liste que vous ne connaissez pas ou qui vous semble étrange, cochez la case à côté de l'application puis cliquez sur le bouton Supprimer.



Note : dans le doute, pensez aussi à changer votre mot de passe.
1
bonjour Jean20B. je vous remerçie d'avoir pris connaissance de mon méssage , et il s'avère qu'a ce jour , je ne vois plus ce dernier . dans l'espoir que cela est fini , je vous remerçie vivement
salutations
0