Message d'erreurs sur adobe creative cloud [Résolu]

Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 27 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
- - Dernière réponse : Joy_98
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 27 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
- 19 oct. 2019 à 13:27
Bonjour
voilà depuis 2 jours j'ai un petit problème avec Adobe Creative Cloud, quand je clique sur l'icône Adobe Creative Cloud, je me connecte et une mise à jour doit être faite je le fait et au bout de 2% de l'installation de la mise à jour un message écrit en orange marqué " un autre programme d'installation est en cours d'exécution, mais il doit être fermé pour pourvoir procéder à la mise à jour du produit. Fermez tous les autres programme d'installation (code d'erreur: 87)

Il y a le bouton ressayer ou annulé, j'ai appuyer en premier au fois 5 fois sur réessayer mais n'y fait, donc j'ai du faire annulé mais quand je veut le refaire car j'ai du attendre pour voir si ça aller marché mais non rien même erreur et je ne peut même pas installé photoshop, donc je ne peut pas travaillé :/


Si quelqu'un aurais une solution comment le résoudre, je suis à votre disposition.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 27 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
1
1
Merci
Bonjour à tous, voilà après quelques recherche parceque ça fait 3 jour que je n'est pas reçu de réponse, j'avais don't fait moi même essayer de résoudre le problème.
Alors déjà pour commencé
J'ai du faire la touche du clavier de" <gras>Windows + R", il y aura une fenêtre ouvert en bas vers votre gauche vous écriver" msconfig" puis une fenêtre va s'ouvrir,
Dans le menu "général" vous voyer "selective startup" en dessous de selective startup
Vous décoché les deux dernier case "load startup items" et "lise original boot configuration", vous aller ensuite dans le menu "service" puis cocher la case marque "hide all Microsofts services" puis vous cocher seulement les case correspondant à Adobe, puis vous appuyé sur le bouton "disabled" et ensuite sur le bouton "apply" et "ok" un message và apparaître en disant qu'il faut démarrer votre ordinateur vous cliquez sur OK et votre ordinateur va redémarrer, une fois votre ordinateur redémarrer vous pouvez maintenant faire la mise à jour de adobe creative cloud et télécharger photoshop et d'autre applications.


En gros j'ai tous simplement suivi un tuto sur YouTube pour ce débarrasser de ce message d'erreur 87 , voilà j'espère aussi que ça a résolu le même problème que moi :)
Bye!

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71315 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Joy_98