Renseignement Vidéo Pro X11 de Magix

Messages postés
26651
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2019
-
Bonjour à toutes et tous,
J'envisage d’investir dans Vidéo Pro X11 de Magix mais étant donné son prix, j'aurais souhaité, si l'un ou l'une d'entre vous connait ce logiciel, avoir quelques renseignements concernant sa fiabilité par exemple ou encore la différence pouvant exister entre cette version et Vidéo Deluxe, j'ai bien lu des documents à ce propos mais ça reste vague à mes yeux.
Merci pour votre éventuelle collaboration.
Cordialement.

Configuration: Windows / Firefox 69.0

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
17437
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2019
2463
0
Merci
Bonjour voici un comparatif et à mon avis mais je ne connais pas vos besoins
si vous utilisez déjà magix de luxe il y a plein de plug in que l'on peut acheter mais ça fait monter le prix
https://www.magix.com/fr/video/video-pro-x/comparatif-des-versions/
si vous êtes habitué à magix je peux comprendre
mais maintenant il y a un logiciel de professionnel avec une version libre " Da vinci resolve16" qui fait le" buz" regardez des tutos sur you tube
Ps si vous avez des lacunes sur les mots techniques du comparatif on pourra se consulter
perso mon niveau j'ai des habitudes, c'est studio corel 20 capture HEVC et je n'utilise pas de 4k

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
glg29
Messages postés
26651
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2019
2183 -
Bonjour glandu,
Merci pour votre réponse.
Je suis effectivement un habitué de Magix, depuis pas mal de temps d'ailleurs, j'utilise actuellement Vidéo Deluxe Plus et suis satisfait du programme.
Pas réellement "professionnel" du montage vidéo mais toujours volontaire pour apprendre, je reçois, étant membre inscrit chez Magix, des propositions pour passer à la version nommée dans ma question initiale.
Ils en parlent en bien évidemment, mais le prix proposé freine ma décision de me le procurer.
Je ne connaissais pas Da Vinci Resolve 16, merci pour l'avoir évoqué, je vais consulter et étudier la proposition.
Je reviendrai vers vous en cas de nécessités, merci également pour l'avoir signalé.
Bonne journée.
Cordialement.
Commenter la réponse de glandu