Problème avec Discord

Fermé
Jack21 - 16 oct. 2019 à 15:41
 Jack21 - 17 oct. 2019 à 21:50
Bonjour,

J'utilise l'app Windows de discord, et je rencontre des problèmes avec l'overlay, qui en l'occurrence devient invisible en jeu après 5 minutes.

Bref j'ai envoyé une demande au support, ils m'ont demandé de leur fournir un DxDiag, jusque là aucun souci.

Mais je dois également fournir les logs de l'overlay, censés se trouver ici : appdata\roaming\discord\0.0.(last version)\modules\discord_overlay2

Sauf que... Je n'ai absolument aucun fichier. Log
Seulement des. Json et un. Node
Je ne sais absolument pas pourquoi...

On me demande aussi d'ouvrir la console des logs probablement dans discord, avec ctrl + shift + I et de chercher la ligne la plus récente qui ressemble à [runningGameStore] games array[1]
Idem impossible de trouver ce qu'on me demande...

C'est un peu un appel à l'aide je ne sais pas quoi faire...

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
Modifié le 16 oct. 2019 à 19:50
Bonjour, pour les logs, dites-leur simplement que vous n'en avez pas.

Pour la console, je suppose que la ligne devrait ressembler à celle surlignée en jaune ci-dessous. Il y en a une qui apparaît lorsque l'overlay se lance, puis une autre lorsqu'il se ferme, et vous devez prendre celle qui est la plus en bas.
Il y a une petite flèche dessus (ci-dessous elle est entourée en rouge) qui permet de voir la ligne entièrement.
(Note : vous devriez faire ça juste après que le problème apparaisse)

0
OK merci pour l'astuce ! Je n'avais pas fait attention à ces lignes !

J'ai... Une autre question

Entre temps j'ai desinstallé réinstalle discord, sans succès d'ailleurs.

Mais j'ai fait une installation en tant qu'administrateur au cas où, et je pense que c'est ça, car ça coïncide, cela m'a rajouté une ligne dans les programmes au démarrage, une ligne discordapp.com... Si je la désactive mon icône discord devient une icône fichier blanc lorsque je démarre le pc...

Bref je l'ai réinstallé normalement et j'ai supprimé les fichiers relatés à ça entre temps, mais.. J'ai toujours une ligne discord dans les programmes au démarrage, qui n'es associée à aucun fichier, je ne peux pas faire "ouvrir à l'emplacement du fichier" étant donné que je l'ai supprimé c'était dans le répertoire AppData, et après réinstallation je n'ai plus le dossier, peut être est-ce lié à l'installation en tant qu'admin ?

Cette fichue ligne ne veut pas disparaître...

Ça n'a pas l'air très grave mais ça m'embête un peu, y a t'il un moyen de la faire disparaître ?

Je précise que cette installation en tant qu'admin avait été faite avec le même setup que j'avais avant, qui vient bien du site officiel.

Merci encore pour l'aide que vous m'avez fournie !
0