FIREFOX ne s'ouvre pas sous VISTA

Résolu/Fermé
chongli88 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 22 sept. 2007 à 00:45
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 6 oct. 2007 à 08:34
Bonjour ,
j'utilise d'habitude Firefox ( version 2 ) pour naviguer sur le net , mais aujourdhui jai un probleme étrange, quand je clique sur le raccourci Firefox de mon bureau , la fenetre ne s'ouvre pas, par contre elle apparait dans ma barre de tache de Windows en dessous , mais impossible de l'agrandire , jai essayé de désinstaller et réinstaller Firefox , jai redémarré mais ça me refait exactement la meme chose...
idem pour mes liens Firefox que jai balancé sur mon bureau..
Quelqu'un ici aurai connu le meme probleme sous Vista ?, en ce moment j'utilise Internet Explorer et avec celui ci ça fonctionne sans probleme , toute fois jai vraimment envie de remettre Firefox ( je préfere ;) )..

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2007 à 09:51
salut !va dans tous les programmes et clic sur mozilla firefox et essai de lancer firefox(en mode sans echec);normalement c est la deuxieme ligne
la firefox va s ouvrir sans modules complementaires comme au debut ou tu l as installer
regade les reglages de ton pare feu et quel est le navigateur par defaut
attention je n ai pas dit d utiliser le mode sans echec de windows!!!!!

a+

Quand dans l'étable le boeuf se fâche, personne ne bouse!
0
Bonjour,

J'ai, maintenant, ce même problème, alors qu'à l'installation de Firefox 2.0.0.6 tout ce passait bien.
Aucune idée de ce qui à changé (Upgrade téléchargé de Vista ou de Firefox ?)

Le seul moyen de lancer Firefox est de faire clic droit "ouvrir Firefox en tant qu'administrateur"
(ayant un compte administrateur sur le PC - je n'ai pas encore rencontré le Pb sur le compte utilisateur du PC)

Je pense que je vais déinstaller Firefox et le réinstaller et voir si ça résoud le problème.

A+
Skorp
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
6 oct. 2007 à 08:34
Salut

pour ton problème

tu dois installer tes programmes toujours " en tant qu'administrateur " ( Clic droit sur l'icone d'install)

Valable pour tout type de progs que tu installes sous Vista tu auras moins de surprises

Bien qu'étant admin sous Vista tu ne l'es pas vraiment ........ Merci crosoft de nous compliquer lavie!
0