Fichier hosts impossible de le modifier

Fermé
voyager92500 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 - 16 oct. 2019 à 04:01
fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 oct. 2019 à 05:50
bonjour,depuis un petit moment je cherche une solution pour modier mon fichier hosts,je l edite avec bloc note ou notepad++ en tant qu ADMINISTRATEUR mais il m est impossible de le sauvegarder (utilise par un autre processus)..j ai donc redemarre en mode sans echec sous lequel j ai pu le modifier ,et a nouveau redemarre en mode sans echec pour etre sur qu il soit bien pris en compte,pas de soucis ,les lignes de commandes que j ai inscrit sont bien la..j effectue donc un demarrage normal et la j ai la surprise de voir qu il est revenu a son etat d origine (certainement protege par un autre programme que je ne trouve pas)meme les programmes concu pour sa modification ne me permette pas de le sauvegarder..je joint le debut de mon fichier hosts et bien qu il soit utilise par unchecky,je ne pense pas que le probleme vienne de la..suite a un gros virus ,j avais desinfecte mon pc avec le logiciel dr web et je le soupconne d avori peut etre fait en sorte qu on ne puisse plus le modifier
[
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 173
16 oct. 2019 à 05:50
Salut,

Il faut le copier sur le bureau

Le modifier

Supprimer la source

Puis le remplacer
0