Impossible de se connecter au réseau alors qu'il est affiché

Fermé
Toitoine85 - 15 oct. 2019 à 19:40
 Toitoine85 - 15 oct. 2019 à 21:30
Bonsoir,
J'ai ramené dans mon appartement un nouvel ordinateur HP j'ai donc voulu le connecter à ma freebox. Donc je met le mot de passe, j'attends et là ça s'écrit "impossible de se connecter au réseau". Pourtant le mot de passe n'a jamais été changé et mon téléphone est connecté depuis 2 mois au réseau (tout marche parfaitement). J'ai regardé quelques forums et ils disent de réactiver la carte réseau mais le problème est qu'il faut être connecté au réseau.. Donc je ne peux pas... Merci de votre aide ! Je vous donne tout renseignement au plus vite

1 réponse

Bonsoir, essaye ça peut être ça va t'aider. Va dans gestionnaire de périphériques, cherche la ligne carte réseau et clique deux fois dessus. Tu auras la liste des composants réseaux de ta machine, il devrait y avoir une ligne parlant de Wlan, wireless ou 802.11. Tu cliques sur cette ligne puis tu fais désinstaller. Ensuite tu cliques avec le bouton droit sur "carte réseau" dans le gestionnaire de périphérique et tu cliques sur "rechercher modification matériel". Windows va réinstaller ta carte réseau sans fil. Enfin tu réessayes de te connecter en remettant ton code wifi, en général cette astuce marche très bien, bonne chance :)
0
Je viens de le faire... Résultat : ça ne marche pas ! autre information : même en répéteur de WiFi je ne peux pas me connecter au réseau...
Et en carte réseau j'ai :
-Bluetooth device
-Realtek Rtl..... 802.11ac Pcle Adapter (j'ai fait ce que tu m'as dis avec celui là)
-Wan Miniport (Il y en a 6 avec des codes de lettres différents)
0
Personne pour m'aider?
0
J'ai vu 2 notifs de ta part mais que je reviens sur le forum il n'y a pas tes messages....
0