Besoin d'aide avec ma connexion internet

Fermé
Scratchy29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 - 15 oct. 2019 à 18:32
 boupiz - 15 oct. 2019 à 18:52
Bonsoir à tous,
Il y a quelques jours j'ai installé la WiFi dans mon nouvel appartement et j'ai payé pour ce qu'on m'a dit 2mega.
Lorsque je fais des test de connexion je vois que j'ai que du 250kb/s (et avant de l'installer, ils ont vérifié si la fibre était dispo dans mon quartier, la réponse est oui) du coup est ce que c'est normal qu'une "fibre" sois aussi lente ?
Ah et pendant mon test de connexion je vois une courbe de débit descendant qui monte jusqu'à 1000kb.s pendant 1 seconde et qui redescend, à quoi c'est du ? Est ce qu'il y a moyen de la maintenir à 1000kb/s ? (ça arrive à chaque test) voici un exemple de ce dont je parle
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

La fibre doit être installé chez vous pour que vous puissiez y bénéficier (et prendre l'abonnement qui va avec), le fait qu'elle soit présente dans votre quartier ne veut pas dire que vous en bénéficiez.

Pour votre connexion 2 mb/s signifie 2 mega bit par seconde.
Autrement dit 0.250 mbyte/s en téléchargement.
Votre connexion internet (descendant), correspond donc avec votre abonnement.

Si vous voulez obtenir la fibre adressez-vous auprès d'orange ou des opérateurs disponible près de chez vous.
Vous pouvez également indiquer votre adresse ici :
https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique
pour voir si votre logement est éligible à la fibre.
0