4s
Fermé
Nev
-
15 oct. 2019 à 18:22
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 19 oct. 2019 à 05:26
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 19 oct. 2019 à 05:26
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 325
15 oct. 2019 à 18:24
15 oct. 2019 à 18:24
Bonjour,
Pour savoir pourquoi CCM ne peut pas t'aider :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Si ce n'est qu'il y a une procédure "mot de passe oublié"... As-tu essayé ?
Pour savoir pourquoi CCM ne peut pas t'aider :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Si ce n'est qu'il y a une procédure "mot de passe oublié"... As-tu essayé ?
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 402
Modifié le 19 oct. 2019 à 05:24
Modifié le 19 oct. 2019 à 05:24
Bonjour,
Il n'y a pas de secrets, il faut suivre les procédures de récupérations.
Identifiant iCloud :
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
https://support.apple.com/fr-fr/HT201487
Code à 4 chiffres :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
La réinitialisation complète ne fonctionne pas.
=> Protection anti-vol (cependant pas anti-revante....).
=> Protection enfants (ils ne peuvent pas retirer l'identifiant de leur parents en effaçant l'ensemble des données).
Explications "mot de passe" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35830452-mot-de-passe-yahoo
Donc si vous ne connaissez pas le mot de passe et les informations pour finir la procédure c'est cuit (effacez les données puis déchetterie).
Vous n'aurez pas d'aides supplémentaires.
À consulter :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Il n'y a pas de secrets, il faut suivre les procédures de récupérations.
Identifiant iCloud :
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
https://support.apple.com/fr-fr/HT201487
Code à 4 chiffres :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
La réinitialisation complète ne fonctionne pas.
=> Protection anti-vol (cependant pas anti-revante....).
=> Protection enfants (ils ne peuvent pas retirer l'identifiant de leur parents en effaçant l'ensemble des données).
Explications "mot de passe" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35830452-mot-de-passe-yahoo
Donc si vous ne connaissez pas le mot de passe et les informations pour finir la procédure c'est cuit (effacez les données puis déchetterie).
Vous n'aurez pas d'aides supplémentaires.
À consulter :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 402
Modifié le 19 oct. 2019 à 05:31
Modifié le 19 oct. 2019 à 05:31
Bonjour,
La dernière version disponible avec un iPhone 4S est l'iOS 9 ; ça fait donc longtemps qu'il n'existe plus de mises à jour !
Les mises à jour sont proposées automatiquement. Cependant il est possible de vérifier en effectuant des recherches de celles-ci dans les réglages de votre iOS.
=> Si on vous dit ce que c'est à jour c'est que c'est "à jour".
=> Ça veut dire que votre iOS est considéré comme "obsolète" par Apple.
=> La dernière version du marché ne s'installera pas (Octobre 2019 : iOS13).
Pour continuer à télécharger des applications (les dernières versions compatibles) il faut un ordinateur.
Démonstration vidéo et explications complètes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
La dernière version disponible avec un iPhone 4S est l'iOS 9 ; ça fait donc longtemps qu'il n'existe plus de mises à jour !
Les mises à jour sont proposées automatiquement. Cependant il est possible de vérifier en effectuant des recherches de celles-ci dans les réglages de votre iOS.
=> Si on vous dit ce que c'est à jour c'est que c'est "à jour".
=> Ça veut dire que votre iOS est considéré comme "obsolète" par Apple.
=> La dernière version du marché ne s'installera pas (Octobre 2019 : iOS13).
Pour continuer à télécharger des applications (les dernières versions compatibles) il faut un ordinateur.
Démonstration vidéo et explications complètes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios