Litige free

Mickael150 - 15 oct. 2019 à 16:30
Mickael150 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 - 15 oct. 2019 à 18:10
Bonjour,
Avant j’avais SFR et tout fonctionné bien sauf qu’il ne pouvait m’installer le fibre.
Du coup je suis passé chez Free et depuis que des emmerdes
Connection wifi de m.... , la télé freeze parfois jusqu’à se couper.
Je les ai appelé 7 fois, ils m’ont fait faire un tas de manipulations pour au final aucun changement.
Je décide de changer d’opérateur en pensant payer les mois restant soit 150€
Sauf que c’était une offre et que la résiliation est sur la base de 34€90 par mois x 10 mois restant
Hors de question j’arrête l’abonnement et depuis je reçois des courriers de la société de recouvrement INTRUM
Je fais quoi ?
Moi je ne veux rien faire mais ma femme veut payer.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
15 oct. 2019 à 16:53
Bonjour

Comme d'hab la résiliation a été précipitée..

Normalement en cas de problème de connexion, de qualité etc..

1- Mise en Demeure de fournir un Service normal sous 10 jours (LRAR)

2- Au bout des 10 jours résiliation par Recommandé, rappeler les termes de la M. en D. et exiger une résiliation sans frais au motif de 'non respect des Obligations Contractuelles'. Utiliser l'Art. L1217 du Code Civil (Inexécution du Contrat..).

Dans ton cas explicite que tu as résilié pour les raisons exposées plus haut.. Cite le L1217 du C.Civil. Tu pourrais même demander des D&I !!

Prendre toutes dispositions pour que l'Opérateur n'aille se servir sur ton compte..

De toute façon pour une somme de cet ordre la probabilité de se retrouver avec une Injonction de Payer est très faible.. Tu peux laisser braire les croquemitaines d'Intrum.. Ne pas se laisser impressionner..

A+
0
Mickael150 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019
15 oct. 2019 à 18:10
Merci bcp de ta réponse , ça me rassure
Un peu...
0