Problème de feuille de style css ? ou de php

Résolu/Fermé
hellza Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 - 22 sept. 2007 à 00:09
xranto Messages postés 90 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 5 nov. 2012 à 14:21
Bonjour, Bonsoir,

Petit problème à l'horizon, beaucoup de recherche sur le site, sur d'autres sites et toujours pas de solution. Peut-être qu'elle est toute simple, une simple bétise ?!

La page que j'essaye de construire ne veut pas prendre en compte la feuille de style css (et pourtant j'ai déja fait d'autres pages qui marchent et je n'avais eu aucun problème). Le background ne veut pas s'afficher par exemple, et je n'arrive même pas à changer la taille , la couleur etc...

ps: je suis débutante


Page PHP :




<?php

include("navi.php");

?>

<html>
<head>
<title>blog</title>
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="all" href="blog/style-blog.css" />
</head>
<body>
<?php

$connexion = mysql_connect('localhost','root','');
if (!mysql_select_db('moi',$connexion))
{
echo 'connexion échouée';
exit;
}
else
{

$sql = " SELECT * FROM blog ";
$query = mysql_query($sql);
$nbrbillets = mysql_num_rows($query);

$nbrbilletparpage = 2;

$sql = " SELECT * FROM blog ORDER BY date DESC LIMIT ".($_GET['numpage'] * $nbrbilletparpage).",".$nbrbilletparpage; // selectionne tous les billets de 0 à 10
$query = mysql_query($sql);
if (mysql_num_rows($query) > 0)
{
while ($sql = mysql_fetch_array($query))
{
echo '<h1><a href="billet.php?title='.$sql['title'].'">'.$sql['title'].'</a></h1>';
echo '<p>'.$sql['content'].'</p>';
}
}
//echo $nbrbillets.' '.$nbrbilletparpage;
for($i=0; $i < ($nbrbillets/$nbrbilletparpage); $i++)
{
echo ' <a href="?numpage='.$i.'">'.$i.'</a>';
}

}

?>
</body>
</html>



Page CSS :



body
{
background: transparent url(image/mon-image.jpg) no-repeat;
}



merci beaucoup !
A voir également:

11 réponses