Plus aucun clavier ne fonctionne sur mon pc

Fermé
darkfoxl Messages postés 13 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - Modifié le 14 oct. 2019 à 20:54
darkfoxl Messages postés 13 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - 21 oct. 2019 à 13:06
Bonsoir je viens vers vous car plus aucun clavier ne fonctionne sur mon pc les périphériques sont reconnus mais seul le clavier visuel fonctionne j'avais tanter une restauration système a une date antérieure mais je reste bloquer a l'ecran bleu avec écrit restauration des fichiers et paramètres de Windows en cours . Veillez patienter la restauration du système est en cours d'initiation et ça dure très longtemps la dernière fois j'avais redémarrer car le pc n'a claire de ne rien faire dutout il fais pas de bruit rien il ne charge pas j'ai fais une analyse avec adwcleaner il trouve 59 problème je les et corrigé et toujours rien je pense que j'ai un gros virus je vois pas d'autre solution et vu que mon clavier ne fonctionne pas je ne peut pas avoir accès au restauration plus avancer disponible avec les touches f8 et autre ça me gonfle j'avais envie de le balancer par la fenêtre svp help
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Adwcleaner sert uniquement à enlever les publicités, il ne suffira pas à régler ton problème. Je te conseille de faire un scan avec ton anitivirus. Peut-etre va t'il trouver un virus, mais ayant eut déjà plusieurs fois résolu ce type de problème, il s'agit souvent d'un antivirus bloqué ou mal désinstaller. Il faudrait donc voir quel logiciel antivirus est installé sur ta machine. Vérifier si il fonctionne correctement en faisant un scan complet avec lui. Si il finit le scan alors tu sauras que ce n'est pas lui le coupable, mais probablement un virus. Si le problème n'est pas résolu, va voir un réparateur.
0
darkfoxl Messages postés 13 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019
Modifié le 14 oct. 2019 à 22:04
Je vais faire tourner Avast cette nuit on verra . pourtant hiere ça fonctionnais bien je jouais tranquillement a rise of tombe raider j'avais étain mon pc pour allé me coucher et la ce soir après le taff j'ai allumer mon pc et le clavier ne fonctionnait pas j'ai du utiliser le clavier visuel pour ouvrir ma session
0
Je pensais que tu avais essayé avec un second clavier. La réponse que je te donnais était dans le cas ou aucuns claviers ne fonctionnent. Dans ton cas le plus simple est de tester ton clavier sur un autre PC pour savoir si ce n'est pas le clavier qui a arrêté de fonctionner. Dans tous les cas c'est bon de faire une analyse complète avec ton antivirus Avast.
0