Microsoft office 2019 réduction

Fermé
Ben - 14 oct. 2019 à 16:11
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2019 à 18:54
Bonjour, j'ai vu qu'avec l'achat de certain ordinateur portable, il y avait une offre de 20 euro de réduction pour Microsoft office 2019.
Soit disant il faut une photocopie du ticket de caisse
Mais est ce qu'il faut acheter les 2 au même endroit ?
Si on achète office en boîte c'est en cd je pense . Et plein d'ordinateur portable ont plus lecteur cd
Je voudrais le prendre en telechargement office 2019

C'est possible ?


Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 14 oct. 2019 à 18:51
Bonjour,

Il y a des clés office 2019 disponible à moins de 10€ sur Amazon, elles marchent parfaitement et ils vous donne un lien pour télécharger le logiciel.

Bien-sur vous n'êtes pas l'acquéreur premier de ces licenses pas chères et Microsoft peux résilier le contrat du fournisseur auquel il a vendu ces licences office.

Si vous êtes un particulier, je vous conseils ces licences à bas prix, en revanche si vous êtes un professionnel, il faut mieux prendre la source officiel qui coûte 10 à 15 fois plus chère mais vous en êtes le véritable détenteur et c'est sans compter que vous les aurez vite rentabiliser.

Pour ce qui est de l'ordinateur portable avec la promo office, je ne me baserai pas sur les logiciels inclus comme critère de sélection mais sur sur les performances et qualité de l'ordinateur en premier lieu.
1
Office 2016 c'est disponible en telechargement si on préfère acheter lui ?
0
Utilisateur anonyme > Ben
14 oct. 2019 à 18:54
Oui
0
??
0