Dyslexie

Fermé
Doriane - 13 oct. 2019 à 15:48
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 oct. 2019 à 15:51
Bonjour,
Bonjour je m’appelle Doriane, j’ai un problème j’aimerais savoir si je suis dyslexique. Je vais vous expliquer un peu près : quand je lis à haute voix même si Julie le mot comme il est écrit quand je lui dis je ne dis pas comme il est écrit (je ne sais pas si vous pourrez comprendre je fais de mon mieux pour expliqué). Au sujet de l’écriture je fais énormément de fautes d’orthographe même si je sais comment s’écrit le mot et que je pourrais voulais plaîAu sujet de l’écriture je fais énormément de fautes d’orthographe même si je sais comment s’écrit le mot et que je pourrais vous l'épeler sur mes copies je l’écrirai avec une faute sans m’en rendre compte et ça plusieurs fois par texte ou je fais la faute à la première ligne et j’écris le mot parfaitement à la deuxième. Je me suis longtemps posé cette question et j’aimerais avoir une réponse merci beaucoup


Configuration: iPhone / Safari 605.1

1 réponse

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
13 oct. 2019 à 15:51
Bonjour

Ceci sort du cadre de ce forum qui est technique.
Merci de poster sur Ce forum.

bav

0