Message : helpermcp.app endommagera votre ordinateur… [Résolu]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
-
Bonjour à vous ,
J'ai un problème qui m'empêche de taper en continu .J'ai un i mac et depuis que j'ai fait la mise a jour vers Mac OS Catalina Version 10.15 , j'ai une fenêtre qui apparaît constamment " helpermcp.app endommagera votre ordinateur vous devriez placer cet élément dans la corbeille" qui apparait toutes les trois secondes .Quand je veux la placer dans la corbeille c'est impossible .
Par ailleurs une autre fenêtre m'indique "to update your account to use zsh" please run "cash-s /bin/zsh" Je comprends le message mais je ne sais pas quoi faire .
J'ai Safari 13.0 .2
Pouvez-vous m'aider ? Désolée : je ne sais pas si je suis dans le bon forum
Un grand merci d'avance pour votre aide et pour toute réponse
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
0
Merci
Re bonjour ,
Je viens de télécharger MALWAREBYTES qui semble avoir résolu le problème . J'ai regardé le forum des utilisateurs qui est super bien fait .Bravo à tous et toutes pour vos précieux conseils et pour votre expérience
Merci !
Manou
Commenter la réponse de Manou_4638
0
Merci
Bonjour,

J'ai le même problème que vous depuis la mise à jour impossible de supprimer le message helpermcp, afin d'éviter de télécharger nimporte qoui pouvez vous me dire sur quelle site avez vous téléchargé MALWAREBYTES?
Merci
Bonjour,
Je suis allée sur le site malawarebyte.com et j’ai choisi téléchargement gratuit.Dès que je l’ai téléchargé , il a analysé mes fichiers et a mis en quarantaine les fichiers infectés.Si vous avez Mac Pro Cleaner , supprimez le d’office . Il m’a causé ce problème .
Bonne journée à vous et j’espère que votre problème sera résolu
Commenter la réponse de taodao1