Qqun pour un script après analyse FRST svp ? (Pb connexion dû à Installshield) [Résolu]

- - Dernière réponse : bazfile
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- 13 oct. 2019 à 16:16
Bonjour,

Voici mes liens après analyse FRST.

J'ai beaucoup cherché sur les forums car après un KMSpico j'ai des problèmes de connexion à Internet et Installshield qui s'exécute en bas dans la barre des tâches.

J'ai fait une analyse FRST comme conseillé sur des forums et je cherche qqun qui peut me donner un script.

Merci infiniment à vous par avance.

Voici mes liens :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20191013_x12i8n13f14y10

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191013_q14j9g11m14c14


https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191013_p10o14x14x6f7


Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116
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Merci
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {FB4197FF-643C-4F59-9DD9-CDFF0C02CA39} - System32\Tasks\Re-attempt Adobe® Flash Player Install => C:\ProgramData\Adobe Flash Player\Temp\install_flash_player_23_plugin.exe [32128 2019-01-21] (Adobe Systems Incorporated -> Adobe Systems Incorporated) [Fichier non signé]
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction
Task: {2A78BCEF-7A1C-48B5-8E2A-0842B1B4CF8C} - System32\Tasks\Inno Setup® Software Update Scheduler => C:\Program Files (x86)\Common Files\Inno Setup\Updater\InnoUPD.exe [1011512 2019-01-21] (Korton Group B.V. -> Inno Setup®) [Fichier non signé]
GroupPolicy: Restriction ?
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
RemoveProxy:
cmd: ipconfig /flushdns
EmptyTemp:
End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.

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Merci
Merci beaucoup! j'ai tout fait comme tu m'as dit.

Voilà le lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191013_t15c5o14r8m14
bazfile
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5931 -
Ton problème est-il toujours présents (question 6 de mon précédent message) ??
Pour l'instant non mais c'est momentané, ce n'est pas en continu que ça me fait ça.

Merci infiniment en tout cas car depuis ce matin c'était infernal. Et là plus de souci. Espérons que ça dure.
bazfile
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Pour moi c'est OK il y avait un proxy infectieux voir cette page, quand tu estimeras ton problème réglé n'oublie pas de le mettre en résolu, voir cette page.
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