Je cherche une serie

byskotte Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 - 13 oct. 2019 à 01:55
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 14 oct. 2019 à 20:54
Bonjour je cherche une série qui parle d'une autre dimension peut être de pouvoir, peut être d'un logiciel espion qui espionne tout le monde il y'avais un vieux qui aimé vraiment la musique surtout classique si je me rappelle bien je suis désoler que se soit flou j'était petit quand je la regarder elle devait passer sur m6 ou tf1 entre 2008 et 2014 si quelqu'un avais une piste je lui en serais vraiment reconnaissant je cherche cette série depuis longtemps sans trouver enfin bref merci d'avance ^^

2 réponses

Salut,
ça en fait beaucoup des peut-être

Peut-être Sliders, les mondes parallèles(mais c'est plus vieux que 2000):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sliders_:_Les_Mondes_parall%C3%A8les

SF qui parle d'autres dimensions et qui est intéressante au début mais au bout de 2/3 saisons perd beaucoup d'intérêt car le scénario n'aboutit jamais et deviens de plus en plus pauvre(sans compter tout les acteurs quittent la série et sont tous remplacés sauf l'élément comique).
Il y avais bien un professeur qui aimait la musique classique et des plus jeunes.

Il y a aussi Fringe(assez récent je ne sais pas si diffusé sur M6 ou tf1), avec pour moi un des meilleurs scénario de SF contemporain, en tout cas ça tient la route quelques saisons:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fringe_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29
Les personnages sont une enquêtrice(FBI il me semble), un homme assez voyou/bad boy et son père genre de savant fou génial et sadique(en tout cas on le pense). Au début les épisodes ne sont pas reliés et ce sont des enquêtes sur du paranormal et des pouvoirs psychiques, c'est très X-Files mais avec d'autres mondes à la place des aliens.

Sinon il y a la quatrième dimension où à chaque épisode ce sont des histoires et personnages différents, plus orienté épouvante avec un remake d'époque et une nouvelle mouture récente. Côté série, surtout en SF, il y a presque toujours au moins un épisode dans le style donc ça peut être varié.
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
14 oct. 2019 à 20:54
Bonsoir byskotte,
Je te propose aussi : "Person Of Interest" de 2011 !?, pour le côté "logiciel espion"...
0